Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 315 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
25531
Breed : j'ai juste vu la pub de la soirée au Pont du Gard dans le Trax que j'ai reçu ... ca a l'ai rpo mal du tout en effet.
The Bells en version philharmonique ça donne koi alors ? :8O:
25532

Citation : Tout le monde est parti écouter lux ce soir jusqu'à 22h30 !!! mais il y aura sans doute des courageux pour poursuivre la soirée !!!



Voilà... On s'absente 15 jours et quand on revient, le monde entier est parti en sucette... :diable:

Lux>Tu jouais ou ce soir??? Et quand est ce que tu rejoue que je puisse aussi venir m'en jeter derrière les oreilles en écoutant de la bonne ghouze ?

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

25533
E.music > le clip fait avec zéro moyens me fait un peu penser à ça :



d'ailleurs y a des similutudes dans les sons et dans "l'esprit".

Pour ce qui est des morceaux house plus tout jeunes déjà, c'est avec plaisir que je me réécoute Fantom - Faithfull.

Joli sample de T-Connection et bruit de locomotive chopé sur Telex - Moscow Discow, voilà qui nous rajeunit pas !! Truc marrant, les 2 tracks samplées se retrouvent presque l'une à côté de l'autre sur le CD2 de la mythique compile History of the House Sound of Chicago, coincidence ? :clin:


Mais rien à dire c'est de la grosse track :bravo:

Puis les classiques frenchtouch fin 90's qui se laissent toujours écouter, chez Roulé notamment Bangalter qui s'essaye à la tech sur les "Trax on da rocks" :8)

25534
Le Fantom je l'ai joué dans tous mes sets pendant ....euh en fait depuis qu'il est sorti (98 ?) jusqu'à maintenant...
25535
25536
Le Fantom je l'ai eu dans une pochette surprise de Tower Records ou autre grande surface du disque de Londres, je me rappelle plus laquelle: c'etait 2 ou 3 Livres et y-avait 5 disques au hasard... j'avais eu deux fois le meme disque, un truc immonde, mais vraiment atroce, le Fantom et, je sais plus lesquels, mais deux bons disques...
25537
:coucou:
Alors un p'tit report de la soirée à la péniche qqn ? Lusk il a miské pour le filles où ça a tabassé façon testosterone :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25538

Citation : Lux>Tu jouais ou ce soir???



A terrassa sur la peniche concorde atlantique...


Citation : Et quand est ce que tu rejoue



euh ca par contre je sais pas helas... wait and see comme on dit... :mrg:

Citation :
Lusk il a miské pour le filles où ça a tabassé façon testosterone



est ce que j'ai une tête à jouer du basovski ?? :8O: :surpris:

Tout en finesse comme d'hab et je confirme c t plein de filles partout!! :mrg: Par contre c'etait blindé de chez blindé et heureusement que c'etait dehors.. mais pfffiou le gin tonic tape fort au soleil!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
25539
Lux, t'es démasqué! :oops2:

25540
Oh pas d'insulte de bon matin!!! :oo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD