Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 306 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
25371
Yooo les aminches ... ca boum ?

Lebenn : ou est ce que je peux trouver le track que tu as commence/fait/finit/fait presser a partir des samples que je t'ai file ? enfin je sais meem plus combien je t'en ai file .. bref si tu as un track en cours ou ke c ke je peux le vetrou ?
25372
Heu je sais plus pour le track
ptet là
http://www.jackie-treehorn.com/uploads/
j'y ai passé du temps hier je tourne en rond...

 

 

25373
Jacky Treehorn a ete classe comme site impropre a visiter par le PCC ... donc deja y acceder c chaud, telecharger c'est impossible :nawak:

J'ai quand meme mis le casque du pc au cyber caf', ca fait baisser le niveau de bruit du cyber caf' ou je suis ... faut imaginer 50 pcs avec le son a fond ... mon voisin il boit un truc c marque "glucose injection" :8O: j'espere quil a remplace par de l'eau ... c la jungle cet endroit, j'arrete pas de me faire matter mais c'est que des filles de 14 ans :(

C'etait le moment Vis Ma Vie :langue:
25374

Citation : Jacky Treehorn a ete classe comme site impropre a visiter par le PCC


fais gaffe avec les playmate de Léon alors :??:
25375

Citation : c la jungle cet endroit, j'arrete pas de me faire matter mais c'est que des filles de 14 ans


:(
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25376

Citation : j'arrete pas de me faire matter

enlève ton chapeau de fourure :)
25377

Citation : Jacky Treehorn a ete classe comme site impropre a visiter par le PCC


J'avais pas réalisé...ah ouais, kand même !

Leur truc ça marche comme un gros contrôle parental sur tous les postes c'est ça ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25378
Bah ça existe même plus jackie treehorn en plus...
:nawak:
et je vois pas ce qu'il pouvait y avoir comme mots clés qui genent le pc...
tain c'est beau le progres

 

 

25379

Citation : Jacky Treehorn a ete classe comme site impropre a visiter par le PCC

J'avais pas réalisé...ah ouais, kand même !



C'est pas marque hein , mais ca s'affiche tres mal ... et ca s'arrange pas depuis quelques semaines .. Liberation.fr lemonde.fr et le blog du journaleu de libe qui sont pas toujours accessibles, ca devient relou, ils previennent pas, y'a pas de liste officiel etc etc ... heureusement j'ai decouvert les proxys.

Sauleside -- vu que c'est bientot les vac', ce seront bientot les universitaires en vacances qui matteront :mrg:

Avant hier j'ai ete dans un salon de massage (pro hein) .. la vache la gonzesse elle avait des mains de fee ... massage des pieds pendant une heure, puis massage de (presque) tout le corps ... y'a que la teub et le Q qui ont pas ete masses ... me suis fait masser des sourcils aux differentes phallanges, en passant par le massage du dos ou la meuf te marche dessus. Craquage da la colonne au niveau du coup et du milieu du dos, ca surprend un peu .

A un moment elle font remonter le sang de l'avant bras, coupe un peu la circulation puis effleure la peau ,avec une meche de cheveux , du coude jusqu'au doigt ... trop trippant .. par contre me faire masser les seins, je peux pas m'empecher de me marrer :oops:
25380