Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25473Posté le 01/07/2005 à 12:00:42
Ché pas si les zombie sont gay mais ils peuvent pas être actif de toute façon pasque je pense que le membre tomberait tout seul ds le mouvement .. par contre en passif c tout à fait possible et ds le film necromantic y en a qui se tape bien des cadavres!!
Yesss Spank, j'vais etudier tout ca car j'y connais absolument rien en zombies... j'ai par contre bcp aime le film qui se passe à Londres: je connais plus le titre mais un mec se reveille et y-a eu une pure epidemie, bref, je pense que tout le monde connait... ca m'a bien fait trippé... donc....
Lebenn> 9H45 du mat: je pars bosser: aujourd'hui ils m'ont dit d'arriver a 10h30 en meme temps que le gonzes qui ouvrent les comptes et cetera parce que ca servait a rien que j'arrive avant... sinon ils vont me payer un portable!!!!!!!!!!!!!! chui trop joax!!!
C'est mon premier jour