Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 204 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
25701
Rien à voir. Les pianos sont pouet pouet mais ne sont pas vulgaires :oops2:
EZt on a jamais vu des boulays hurler des "youhou vazy, fépéter" sur des montées de piano 12 bits.
d'ailleur ça existe pas des montées de piano

Haha
25702

Hors sujet : hep Lux, tu serais plutôt jeudi ou dredi ?

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25703

Citation : EZt on a jamais vu des boulays hurler des "youhou vazy, fépéter" sur des montées de piano 12 bits.


Une seule nous suffira bien :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25704

Hors sujet : à fortiori je c pas saule... si je te previens le jeudi matin pour le jeudi midi c trop tard ? sinon c pas grave g rien de prevu à titre personnel :clin: c t juste histoire de savoir si mon boss etait pas la jeudi ou vendredi.. pis d'façon j'm'en cogne!!! :mrg:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
25705

Hors sujet : alors si en plus c'est à fortiori !

nan, pas de problème, préviens kand tu veux...de toutes façons j'serai en retard (j'plaisante)

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25706
Terrorize "it's just a feelin" ça tue ça :aime:
25707
Ah oui c'est clair... "take me awaAAyyYY!!!!"

dis-moi sol... tu préfères le volume 1 ou le volume 2? j'ai une préférence pour le premier, plus personnel et (juste un peu) moins pouet pouet.
25708
Le 2 :bave:
justement plus pouet pouet
25709
:ptdr:
ah bravo...

 

 

25710
:lol:





autre sujet... je viens de matter creep là... et j'ai rarement vu un truc aussi craspec :8O:

tout de suite je serai pas contre un épisode des bisounours, ça me remettrais la vie en rose. :??: