Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 229 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
25601
Ça a l'air bien ce hors-série de Computer Music sur Reason. Reste plus qu'à le trouver... :fete:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
25602
Pour en revenir à nos films mémorables, je me rappelle de "L'affaire Pélican". Du grand cinéma.

D'une manière générale sinon, j'avais la bonne idée de choisir des thrillers. Le genre de film avec une ambiance stressante qui obligeait l'autre à se rapprocher... Mais malheureusement je choisissais rarement, alors je me tapais l'affaire Pélican. :((
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
25603
T'as pas du pecho dur toi.... :D:
25604
Qu'est ce que c'était bidon quand même ces "approches cinéma". :) Je savais jamais si je devais attendre que le couple du film s'embrasse pour tenter une approche, ou si je devais d'abord prendre la main, attendre un moment calme du film. Et la chamade dans la poitrine... On vieillit quand même. :((
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
25605
Ton pseudo ca vient de pierre Bachelet?
25606
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
25607
Non. :((
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
25608
Ha désolé... :D:
25609
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
25610
Arf léon ton gmail il est vide... :((
sinon j'ai vu tesque à jeff mills et il m'a confirmé pour Kevorkian il était dégouté lui aussi.
arf quel dommage, pour un mec qui a fait le remix de "tout est bleu"... y'a quand même pas beaucoup mieux comme track house... il a pas pris une ride...