Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Les poissons y en a pas beaucoup, et ils finissent dans mon assiette
'Tain c'est grave quand même en espérant que ca va reprendre en septembre , que je ne regrette pas d'avoir pris mes congés pendant cette période
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27275Posté le 04/08/2005 à 10:28:35
Erell>ça flotte... je rentre d'une réception de chantier, j'ai fini mes commandes du jour, le planning de l'après midi est fait... Bref, j'ai fini ma journée... Enfin ... façon de parler... Il me reste bien 1 ou 2 trucs à faire mais rien de bien préoccupant... je sens que je vais glander, cet AM...
Citation : Parce que pour moi, je crois pas... Dans le pire des cas, il faut que j'aille voir des meubles pour mon appart... alors...
LOL je connais ca aussi moi sauf que c'est mes responsables qui font ca... Les mecs arrivent, s'occupent des commandes, vont deja pendant 1h, et aprés bin on les voit plus.... y reviennent à midi pour vérifier les ventes et ils rentrent chez eux ...
Alors si toi aussi tu veux devenir chef... Viendu dans le poisson... Téléphone, voiture de fonction, salaire intéressant avec interessement et tout et tout et tout