Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 988 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
27771
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
27772
Wouahhh sly!!!! on dirait... on dirait... nan rien.
27773
Patrick bouchitey ?

:bravo:

héhé cool les amiches, bon moi je suis à fond de fond au taf, ce soir je zonerai sur msn :coucou:

Hors sujet : vous avez des bonnes cabines quand même :) j'espere qu'on se verra un de ces quatre

 

 

27774
T1 mon boss qui m'appelle de vacances quand je me roule un bedo :8O: 6eme sens ? :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
27775
T'as pensé à couper le détecteur de fumé :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
27776
J'ai hate de voir ce que vous allez faire avec les photos!!! :mrg:
27777

Citation : vous avez des bonnes cabines quand même


c'est le moins k'on puisse dire :ptdr:

Citation : j'espere qu'on se verra un de ces quatre


obliged !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
27778

Citation : Nous n'avons pas les mêmes valeurs
aka 'niklos', 'opm', 'NoRespect', 'Sage petit', 'SpankMe', 'CuléUnMouton', 'Zombie Lover', 'coyote!', 'WankMe', 'A_Mort_les_Grecs', 'yekeyeke', 'Dtc (tm)', 'SoylentGreen', 'Kamaro', 'TechnoSux', 'SpecialNanChang: Mills sapuduku :mrg:', 'cutie', 'Luqs', 'kKk', 'Kimik', 'pouët (tm)', 'LandOfTheDeadOutSoon', 'TinFoilHat', 'Global Jihad', 'bits', 'Sorcier Glouton', 'Coach', 'hophophop', 'JeKifTonCul', 'SpanKme_au_soleil', 'SpankMe in the sun', '_Spank_Me_', '_spank_me_________________________________________', 'Spank_____ _____ _____ _____ ____ ____ me', '////spank_____ _____ _____ _____ ____ ____ me', '_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _', 'uno... dos... tres...', '12345678901234567890123456789012345678901234567890', '__________________________________________________', 'Espace temps', 'Urban Specie'



ça s'arrange pas la skizo...

 

 

27779
Au fait Lux merci pour l'hebergeur... le seul truc c que le dns a l'air payant... bizarre... je vais regarder ca en detail du taf...
27780
Saule si tu redescends vers chez tes cousins du sud ça me fait pas loin