Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 059 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
27361
Je viens de mettre un 'tit extrait mystère dans le GMail ... extrait mystère 3 .... si qqn pouvait m'aider a l'identifier, encore une fois c de la minimale ... extrait encore du mix a Steve Bug;

Merci pour le coup d'pouce d'avance ;)
27362
Bon, ben les amiches... , H-25 minutes...

bon week end à vous

 

 

27363
27364
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
27365
Hola!
27366
Ciao!
27367
27368
Je reviens d'une soirée dans un bar où ils ont eu la bonne idée d'organiser un festival de musique électronique. Au total 4 groupes/artistes, du trip hop a la frum n bass en passant par l'ambient.

Bonne ambiance, public curieux. Un belge faisait une ambient avec des PDA et Live pour les effets. Un mec de Pékin faisait de l'ambient puis une espèce de techno dub, un peu a la basic chanel mais moins costause au niveau des beats, c'est dommage qu'ils aient pas joués longtemps. L epremier groupe du genre trip hop était assez sympa, des sons intéressant. Niveau matos, cVirus Indigo, Korg MS 1000 et un clavia ...

Le dernier a faire son live avec machine, rythmes breakés mais pas non plus excessif en bpm a vraiment assuré;

J'ai finit avec eux au resto pour discuter un peu, des mecs très simples, ne se conaissant pas pour la plupart mais très ouverts et vraiment qui ont apprécié la soirée.

Demain soir c house progressive, donc c pas pour moi. Ca continue jusqu'à lundi soir, mais honnetement je crois que ce soir ca valait le coup, pour une fois que cette ville accueille qq chose de différent, ça valait le détour.

Je posterai des photos et donnerai les noms des groupes dans un post, plus tard, là il est tard et demain boulot :|

Sur ce, bonne nuitée à tous et à toutes (on sait jamais ... ;) )
27369
Alors ??? Ca dort ?? tssss ...

Je viens du site de Matthew Herbert ou il explique son nouveau projet, Plat du Jour. Au niveau du pincipe, c'est pou toi Lux, pou la ;ausique, essaie meme pas les extaits ca va te donne mal au crane, encore que c peinard ...

Je retiens une foto du site :



J'adore :ptdr:
27370
Il va l'agrandir c'est ça ? ou alors il l'a rétréci :mrg: :mrg: