Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 038 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
27831
RER et place vendôme ca va pas trop ensemble... :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
27832
Mheuuu non c'est super calme en fait ... pas eu d'embrouille sauf une fois a la defense ... mais bon ...

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
27833
:ptdr:
27834
Le RER dessert la périphérie vers le centre, right ? C'est vrai que ça doit être costaud. C'est pas comparable avec Bruxelles je pense. Mais évitez le métro bruxellois quand même après 21h...Sans dec'
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
27835
DeMarionetist, pour ton prochain sejour a Paris pense bien à ces choses la:

- Circuler avec peu d'argent et une copie de son passeport belge, et ne pas résister en cas d'agression ;
- Ne pas circuler de nuit, en véhicule particulier comme en autobus ;
- Redoubler de prudence au volant, la signalisation étant pratiquement inexistante ;
- Surveiller ses bagages dans les transports en commun et les aéroports ;
- Etre prudent lors de rencontres dans les bars, les discothèques et les lieux publics, ne pas accepter de cigarette ou de boisson offerte par un inconnu. Une pratique tend en effet à se répandre, consistant à droguer des touristes au moyen d'une poudre à l'effet anesthésiant connue sous le nom de " scopolamine " (qui peut être diffusée par bombe aérosol, versée dans les boissons, contenue dans des cigarettes, ou même dans des dépliants publicitaires) pour ensuite les dévaliser. Des cas de viols ont été signalés.
- les agressions mineures (vols à l'arraché de sacs ou de téléphones portables, vols de portefeuilles ou de passeports, vols de bijoux…),
- les attaques à main armée (par exemple aux feux rouges),
- l'enlèvement express (par exemple le temps d'effectuer des retraits aux guichets automatiques avec une carte de crédit),
- les séquestrations
- la revente d'un otage à un groupe de guérilla,
- les barrages routiers clandestins,
- les attentats à l'explosif en milieu urbain (notamment par voiture piégée)
27836

Citation : 27811 House/Techno vos classiques oldschool!
[ Posté le 11/08/2005 à 17:02 ]

Sabline : Le RER c'est la grosse flippe!

Sol Carlus : Clair sab : à coté les rue de Bogota c'est Monaco !



P'tain, vous m'avez fait peur là... :(
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
27837
Et n'oublie pas qu'on AIME PAS les belges!!!!
27838
Hahaha
27839
Il est où Slyoo ? :|
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
27840