Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Le RER dessert la périphérie vers le centre, right ? C'est vrai que ça doit être costaud. C'est pas comparable avec Bruxelles je pense. Mais évitez le métro bruxellois quand même après 21h...Sans dec'
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
Anonyme
521410
27835Posté le 11/08/2005 à 17:44:07
DeMarionetist, pour ton prochain sejour a Paris pense bien à ces choses la:
- Circuler avec peu d'argent et une copie de son passeport belge, et ne pas résister en cas d'agression ;
- Ne pas circuler de nuit, en véhicule particulier comme en autobus ;
- Redoubler de prudence au volant, la signalisation étant pratiquement inexistante ;
- Surveiller ses bagages dans les transports en commun et les aéroports ;
- Etre prudent lors de rencontres dans les bars, les discothèques et les lieux publics, ne pas accepter de cigarette ou de boisson offerte par un inconnu. Une pratique tend en effet à se répandre, consistant à droguer des touristes au moyen d'une poudre à l'effet anesthésiant connue sous le nom de " scopolamine " (qui peut être diffusée par bombe aérosol, versée dans les boissons, contenue dans des cigarettes, ou même dans des dépliants publicitaires) pour ensuite les dévaliser. Des cas de viols ont été signalés.
- les agressions mineures (vols à l'arraché de sacs ou de téléphones portables, vols de portefeuilles ou de passeports, vols de bijoux…),
- les attaques à main armée (par exemple aux feux rouges),
- l'enlèvement express (par exemple le temps d'effectuer des retraits aux guichets automatiques avec une carte de crédit),
- les séquestrations
- la revente d'un otage à un groupe de guérilla,
- les barrages routiers clandestins,
- les attentats à l'explosif en milieu urbain (notamment par voiture piégée)