Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 966 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
27851

Citation : Sab-> ben casse-toi avant!


j'y pense de plus en plus... le pb c que j'ai meme pas de quoi me payer un billet d'avion alors pour mes affaires qui ne se resume pas a une simple valise comme tu peux imaginer... la j'ai un contrat d'un an, j'economise, je renfloue les caisse et je crois bien qu'apres je vais etudier serieusement un rapatriement sanitaire! :mrg:
le soucis c'est qu0ici y-a aussi du bon, du tres bon meme :mrg: (bis)
27852
Ben les affaires tu les vends, ça fait le billet de retour :mrg:
27853
[Dans Sujet] Un de mes premiers gros gros coup de foudre... "Green Velvet - Destination Unknown". Je viens de retrouver le vinyl... que j'ai quasi jamais joué d'ailleurs. Avec "Answering Machine" en B-side[/Dans Sujet]
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
27854
Mon evolver, mon k-station, mon pc, mes BM6A ma MD, mes slips et mes chaussettes??? jamais!!!
non c chaud tout ca... je bosse pour rien en fait: tout ce que je vais gagner me servira a me casser (si je me casse) et je recommencerai encore a zero... c un peu chaud pour moi en ce moment toutes ces questions d'ailleurs... amis en meme temps je bosse pas mal la musique alors c pas grave...!

(je precise que je gagne moins de 800 euros par mois...)
27855
C'te vieille tanche que je fais quand meme... j'ai rajouté un peu de sky au coca tout à l'heure... ça m'a cassé... et du coup...

Pour te répondre demarionetist, je cuvais pépère dans mon jardin... Dans la chaise longue avec une petite couverture... :mrg:

Sinon Sab, c'est quoi l'embrouille là? tu penses serieuseemnt à repartir ou t'as juste un petit coup de blues ?

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

27856
[Mode Junky On]

kapam rules > C'est dans un film ce truc, je me rappelle plus du titre. J'adore cette scène. :mrg:

[/Mode Junky Off]
27857
C'est pas bien de se moquer (suite)

Citation : j'ai vriament envie de continuer à pofiner le son avec un so,n original et non pas avec des accapella americaine qui ne sont pas libre d'auteur si le reve se concretise


:8O:

Fake ?
9 ans ?

:?!:
27858
9 et demi.
27859
C'te schizo ce spank!!! je sais plus qui l'avait deja fait remarquer mais là je crois qu'on peut plus rien pour Urban Espace-Temps...


Hors sujet : Sly> tu sais ca a l'air rigolo la vie d'ici quand tu as un chouette salaire et que tu vis dans les super quartiers comme j'ai connu qques temps... mais la realite est bcp moins drole, et depuis qques mois je suis comme tout le monde et meme si j'ai la chance de bosser et de vivre bien et bien sur plein de points ma vie a changé drastiquement et j'ai sacrifie bcp de choses: des fois j'en suis tres heureux, y-a cette atmosphere intrigante qui peut etre super stimulante mais parfois c'est tres dur.. alors oui coup de blues mais oui egalement grosse alerte dans ma tete: je n'ai pas de thune, coincé comme un lapin, je ne cotise a rien, faut rappeller egalement que je suis immigré et que ce statut est peu enviable un peu partout dans ce bas-monde, et puis voila c'est dur de voir les choses sur cet angle... quand je dis que si demain je dois aller en france je peux pas car il me faudrait economiser au minimum 4 mois pour cela et bin c'est malheureusement vrai... et ca me fait flipper parce que moi je vis dans un monde a la teleteubies et là je suis redescendu qques instant, et j'ai eu peur de ce que j'ai vu... mais bon je vais repartir un coup histoire de me reposer de mes emotions..
y-a ca et puis les femmes aussi... et ca c'est dur d'y renoncer... et puis bon quelque part je suis ok avec moi-meme: j'ai privilegié "mes choses", ce que j'ai envie de faire quoi, au profit du reste: jamais j'aurai a regretter quoi que ce soit de ce cote là et ca aussi dans la vie c'est du luxe (j'parle pas du dj, lui il jouerait au macumba pour 3 bieres et des whisky-coca le saligot!)

ouais c'est du coup de blues ca, ca va passer... t'facon tu le sais bien que je suis pas rentré avant longtemps !! bon a moins de plus a voir de visa bien sur... on verra l'an prochain... et mis a part un putain de rhume du au mauvais temps de ces jours, j'ai pas a me plaindre... et puis ces deux dernieres annees j'ai achete ce que j'avais beosin d'acheter pour faire de la zique, c'est cool...

27860

Hors sujet : Sab> :bise:



ARf... plus que 1 malheureuse petite journée et c'est la quille pour une semaine minimum*... histoire de taffer la ziq :humm:


*[j'raconte ma vie]parce que j'ai pris que la semaine prochaine mais me suis réservé la possibilté d'en prendre une de plus dans la foulée... [/j'raconte ma vie]

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic