Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 076 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
28011
Confirme Sabline !
28012
Il en peut etre une grosse...

ok desole je :fleche:

Moi mon ex qui etait mariée elle va se marrier avec un type pete de thune... c'est cool! Une sacré avaleuse de sabres celle la! la fameuse "lili"... :mdr:
28013
Celle de ton track ?
28014
Je pense pas man: mais une sud-americaine qui vit en france, en deux semaines elle prend la mentalite du coin, ca c'est clair... Mais en verite t'hallucinerais parce qu'elles sont a bloc tout le temps en train d'etre aux petits soins pour toi... puis elles sont pas du tout complexées... et puis c'est pas une legende: elles sont chaudes comme la braise... limite trop... non c'est de la pure nana... faut faire attention avec qui tu tombes c'est sur car elles peuvent etre sacrement menteuses! Mais si tu t'en occupent bien elles sont completement fabuleuses... Mais bon c'est des nanas, c'est forcement casse-couille a un moment ou a un autre...
enfin moi les bordels ca fait longtemps que j'y suis pas alle du coup...fait chier j'adore ca...
28015
Mais la mienne elle est pas avec le meme mec avec qui elle m'a trompé !
28016
Yes ;)
28017
C'est pas "la tienne" leon... c'est fini man! maintenant t'es avec Ivana le vendredi soir pendant un petit moment...
28018
Bah... la mienne elle etait serveuse en boite le soir... et moi j'avais mon magasin de disques donc je rentrais dans ses critéres et puis...
28019
Lol en Slovaquie j'ai pris 2 teupus en meme temps et je leur ai pas demander leur prenom !
28020
T'es au Mexique là ?