Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 002 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
28101
P'taaaain...j'memmerde tellement au taf ke j'envisage de réinstaller msn :suicide:

On devrait pouvoir ramener ses machines au taf ds les périodes dead...comme à l'école kand on était au dernier jour avant les vacances et k'on avait le droit de venir avec ses jeux :idee2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28102
T'as fini ton super synthé saule ? :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
28103

Citation : kand on était au dernier jour avant les vacances et k'on avait le droit de venir avec ses jeux



Rhâââ c'était trop bon !
28104
Héhé

Lux
Nan...c'est vrai...j'pourrai faire ça :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28105
Lux, t'as écouté le sublime remix de "L.O.V.E.R.S." par kapam ?
28106
Bien sur.. un bon track house qui passerait bien ds un set break core.. c rare... :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
28107

Citation : ne souhaite pas en faire son metier...j'emmerde les pros de la musique avec leur daube surproduite au son trop phat!!!



:8O:

Qu'est-ce qui t'arrive ? Ca y est, t'as pété ton dernier cable ? Faut pas s'énerver hein... :mdr:

Sinon, là je cherche un micro statique dynamique pour enregistrer des voix et des grattes acoustiques dans ma MV8000... Z'avez une idée ? Y paraît que le Shure Beta 58A est pas mal si j'en crois les avis AF...
28108
:ptdr:
là ou je suis trop lol c'est k'avec lui, pas moyen de reconnaitre l'acap, l'instru, le tempo....bref, il concurrence grave rroland !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28109

Citation : pas moyen de reconnaitre l'acap, l'instru, le tempo....





Si, si, l'accap c'est l'espèce de voix inhumaine sursaturée qui vomit des trucs inintelligibles d'extra-terrestre énervé !
28110
Lo_fi : va faire un tour par la pour le micro y a des liens avec des test de matos en tout genre : /homestudio/forums/t.118131,liste-des-test-d-ecoute-audio.html
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD