Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 981 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
28081
-> Suisse, Luxembourg...

et oui le cannabis rend parano... :bravo:
28082
Excellent ton morceau "babe" Spank: ca transpire le samedi soir, ca se veut vachement clubby et ca y parvient sans probleme... morceau vraiment efficace, bien produit, tres club encore une fois... j'ai envie de me payer un whisly-coca mais vraiment c'est trop cher...
c'est dancefloor que ca en peut plus et ca se veut pas autre chose... resect... ca me fait penser aux vieux LP americains ou anglais avec 3 ou 4 versions d'un meme morceau, y-a toujours un edit comme celui la :bravo:

sinon l'autre morceau meme topo: on sent que tu te fait plaisir... c'est tres different de ce que j'avcais ecoute de toi jusqu'a present et je prefere au final (par rapport a tes morceaux sur opm surtout), plus honnete je sais pas comment expliqer si ce n'est en disant encore une fois qu'on sent que tu te fais plaiz et que c'est ca ton truc... non? que tu as bien kiffe la scene dancefloor anglaise des early 90 ;)... c cool... j'ai l'impression d'ecouter du snap 2005 (a pas prendre dans le mauvais sens!)

Bin c'est tres bien tout ca! big up!

Sinon oui Babe sonne un peu moins bien que le second: y-a un son ou deux un peu etouffé... il sonne top mais sur mes moniteurs il me parait evident que le second est plus massif niveau son... mais bon sur de la hifi ca doit etre kiff-kiff bourricot... Tiens en parlant de kiff...
28083
Merci bien... :)

pour la différence de son entre les 2 c'est aussi un peu parce que je ne voulais pas compresser autant que sur l'autre, parce que l'ambience est différente et que ça ne le justifiait pas à mon avis. Maintenant je doute qu'en situation ça change quoi que ce soit, je le vérifierai bientôt.

A contrario la prochaine sortie (tyler) sonnera beaucoup plus homogène...

Pour ce qui est des morceaux sur opm... c'est autre chose, des trucs à écouter à la maison, comme ce que je peux faire sur kahvi. Mais là c'est pas le thème du site (faut que ça secoue mamie en gros).

Sinon tu peux aussi laisser un avis sur la page.

+!
28084
Téléchargé ... bientôt écouté ;)
28085

Citation : et oui le cannabis rend parano...



Jamais!!! :8O:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
28086
Lux, fait gaffe... te retourne pas tout de suite mais je crois que quelqu'un te suit...
28087
Oué je sais ca fait depuis aout 1998 mais bon c pas le canabis c le LSD qui fait ca!!! :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
28088
J'aurais du me douter qu'avec un nom pareil ce serait un lourd... /enceinte-active/forums/t.126056,b2030a-ou-b2031a.html :lol:
28089
He ben... c'est super calme ce WE... Sauf pour toi, spank... Trop fort l'autre thread...

Mais tu déconnais quand tu disais que tu voulais acheter des Berhinger non ???

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

28090

Citation : Mais tu déconnais quand tu disais que tu voulais acheter des Berhinger non ???



non... je vois pas pourquoi je déconnerai, j'ai eu plein de trucs behringer et jamais eu à m'en plaindre. Et puis je connaissais celle-là pour avoir mixé (dans le sens dj) dessus. Dans mon souvenir ça sonnait bien, aprés peut-être qu'en tant que moniteur c'est pas le mieux. Mais vu ce que j'ai actuellement... enfin là c'est cool on commence à me donner des refs que je connaissais pas.