Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 373 003 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
28451

Citation : Ce soir je fais un mix SW tiens


je t'ai déjà dit que t'es super sexy, sol ??? :aime:
et si tu mets du echoplex, alors là, c'est l'orgasme !!! :bravo:
28452
Un petit mot sur les portables.
J'ai perso un Sony Vaio qui tourne à 2.8 ghz, 512 mo de ram, un dd externe et tout le tintouin...j'en suis très content au niveau de la stabilité et de la puissance, mais ( hé oui un bémol ), niveau bruit c pas le top, dès que l'on commence à un peu trop solliciter le proc, le ventilo se met à cracher, et bonjour le bruit de fond.
Perso ce fut un choix de prendre un portable avec un vrai pentium et non pas un à base de technologie centrino par exemple, je voulais avoir le max de puissance et j'avoue avoir quelques regrets des fois.

on a bien ri...

28453

Citation : t'as po répondu à mon mail...



J'ai un métier môa je passe pas mon temps à envoyer des mails (surtout avec les tartines que tu nous mets, tu dois en mettre du temps :mrg: ) pendant mes horaires de travail, je suis quelqu'un de consencieux monsieur Smith :oops2:

Citation : bon l'avantage, c'est que je peux mixer mes prods même si elles sont pas pressées !



Oué et t'as pas honte de passer tes tracks :mdr: :mrg: :ptdr:


Citation : ben quoi, c'est le live du mineur de fond qui t'a refoirdi ???



Sérieusement, il m'a cassé les oreilles ce jour là.... :nawak:

Bon c'est pas le tout, mais maintenant de votre faute mon cher patron va devoir me payer 1/4 h supplémentaire, c'est malin ça...
:oops2: Bon aprés midi, je reviens dés que je suis rentrer chez moi :mrg: :mrg:

Edit : Sol fais pééétttteeeerrrrrn !!!! :mrg:
28454
28455
Exercice : dans le texte suivant, remplacer (ctrl+H) le terme portable par femme :

Citation : J'ai perso un Sony Vaio qui tourne à 2.8 ghz, 512 mo de ram, un dd externe et tout le tintouin...j'en suis très content au niveau de la stabilité et de la puissance, mais ( hé oui un bémol ), niveau bruit c pas le top, dès que l'on commence à un peu trop solliciter le proc, le ventilo se met à cracher, et bonjour le bruit de fond.
Perso ce fut un choix de prendre un portable avec un vrai pentium et non pas un à base de technologie centrino par exemple, je voulais avoir le max de puissance et j'avoue avoir quelques regrets des fois.



conclusion : méfiez-vous des femmes "puissantes"...




:mdr:




non allez, c'est nul, je sors :fleche: ... :oops:



Citation : J'ai un métier môa je passe pas mon temps à envoyer des mails pendant mes horaires de travail, je suis quelqu'un de consencieux monsieur Smith


rhooo, c't'attaque sournoise ! :o:

Citation : Oué et t'as pas honte de passer tes tracks


si, un peu. C'est pour ça que je te demande ton avis sur mes prods :P: T'inquiète, je mix mes prods quand je suis tout seul chez moi... :lol:


je l'aurai un jour... je l'aurai :oo:
28456
28457
28458
Comme dirait ce cher Zidane, et oué, c'est la rentrée! :|


Sinon, vous pouvez jeter un oeil et une oreille sur ces petites choses, c'est sans prétention mais je trouve ça plutot sympa dans l'esprit:

http://www.elektrobong.com/home.php?id=flashcrap

on a bien ri...

28459
Ayez je suis chez moi :bravo2:
Temps de merde il pleut :(((
28460