Sujet House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 379 514 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
tyler smith
Citation : Ce soir je fais un mix SW tiens
je t'ai déjà dit que t'es super sexy, sol ???
et si tu mets du echoplex, alors là, c'est l'orgasme !!!
faya vince
J'ai perso un Sony Vaio qui tourne à 2.8 ghz, 512 mo de ram, un dd externe et tout le tintouin...j'en suis très content au niveau de la stabilité et de la puissance, mais ( hé oui un bémol ), niveau bruit c pas le top, dès que l'on commence à un peu trop solliciter le proc, le ventilo se met à cracher, et bonjour le bruit de fond.
Perso ce fut un choix de prendre un portable avec un vrai pentium et non pas un à base de technologie centrino par exemple, je voulais avoir le max de puissance et j'avoue avoir quelques regrets des fois.
on a bien ri...
Erell Ranson
Citation : t'as po répondu à mon mail...
J'ai un métier môa je passe pas mon temps à envoyer des mails (surtout avec les tartines que tu nous mets, tu dois en mettre du temps ) pendant mes horaires de travail, je suis quelqu'un de consencieux monsieur Smith
Citation : bon l'avantage, c'est que je peux mixer mes prods même si elles sont pas pressées !
Oué et t'as pas honte de passer tes tracks
Citation : ben quoi, c'est le live du mineur de fond qui t'a refoirdi ???
Sérieusement, il m'a cassé les oreilles ce jour là....
Bon c'est pas le tout, mais maintenant de votre faute mon cher patron va devoir me payer 1/4 h supplémentaire, c'est malin ça...
Bon aprés midi, je reviens dés que je suis rentrer chez moi
Edit : Sol fais pééétttteeeerrrrrn !!!!
tyler smith
Citation : J'ai perso un Sony Vaio qui tourne à 2.8 ghz, 512 mo de ram, un dd externe et tout le tintouin...j'en suis très content au niveau de la stabilité et de la puissance, mais ( hé oui un bémol ), niveau bruit c pas le top, dès que l'on commence à un peu trop solliciter le proc, le ventilo se met à cracher, et bonjour le bruit de fond.
Perso ce fut un choix de prendre un portable avec un vrai pentium et non pas un à base de technologie centrino par exemple, je voulais avoir le max de puissance et j'avoue avoir quelques regrets des fois.
conclusion : méfiez-vous des femmes "puissantes"...
non allez, c'est nul, je sors ...
Citation : J'ai un métier môa je passe pas mon temps à envoyer des mails pendant mes horaires de travail, je suis quelqu'un de consencieux monsieur Smith
rhooo, c't'attaque sournoise !
Citation : Oué et t'as pas honte de passer tes tracks
si, un peu. C'est pour ça que je te demande ton avis sur mes prods T'inquiète, je mix mes prods quand je suis tout seul chez moi...
je l'aurai un jour... je l'aurai
faya vince
Sinon, vous pouvez jeter un oeil et une oreille sur ces petites choses, c'est sans prétention mais je trouve ça plutot sympa dans l'esprit:
http://www.elektrobong.com/home.php?id=flashcrap
on a bien ri...
Erell Ranson
Temps de merde il pleut
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte