Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 992 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
28461

Citation : et oué, c'est la rentrée

:non:

il dit : et oui, c'est la repriseuuu :mdr:
28462
Bamako>J'adore la face constipé du gus :mdr:

Tyler> ha oué merde

on a bien ri...

28463
Clair ! on a l'impression qu'une bande de terroristes l'a forcé à faire cette pub sous la menace ! :mdr:

Citation : Temps de merde il pleut


ah ben ici, c'est grand soleil... arf... sans doute plus pour longtemps... :(

bon sinon, faya, tu t'es changé les idées pendant les vacances ??? :???:
28464
Heu changé les idées, c'est un bien grand mot. J'ai bossé sur mes petites affaires, fait pas mal de sons, pris quelques crampes, la routine quoi :volatil:

Je vends un peu de matos si y en a que ça dit ( Alesis Micron et Waldorf Micro Q entre autres ) ;)

on a bien ri...

28465
Merder j'ai pô de sous... sinon je t'aurais bien pris le Micro Q mais les impôts d'abord :(((
28466
C''est entre autres pour ça que je vends :(((

on a bien ri...

28467
Moi j'aurais bien pris l'alesis. T'es basé où déjà faya? (à part dans mon cul)
28468
Hello à tous
un petit bonjour des vacances
j'ai pas eu le temps de lire toutes vos conneries
encore une semaine pour moi...

 

 

28469
Lebenn->au boulot! :oops2:


;)
28470

Citation : Quel degout tekkos dans le nord aux millieu des racailles Parisiennes, venez armé sinon y’aura de la carotte dans l’air.. Vous aviez qu’a l’organiser directement dans Paris tant que vous y êtes...

acceptant ce lieux pourri pres de Dreux ils rapprochent le teknival des racailles et des camions frites... Ce qui ne va pas aider a la bonne ambiance et au bon deroulement de l’evenement... Plus il y a de racailles = plus de mauvaises drogues et plus de carottes en tous genres = agretions = pourquoi pas encore un meurtre ou un viol...

"musique libre et pour tous !"... Je vois pas comment on peut parler dégalité, toutes les manifestaions interessantes se passent dans la moitié nord de la france depuis environ 2 ans...

.. Franchement je ne voit pas ce que les autorités peuvent faire contre ca... On manque grave de courage et du coup on se retrouve vendu aux racailles et aux camions bouffe Parisiens...


:ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007