Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : Quel degout tekkos dans le nord aux millieu des racailles Parisiennes, venez armé sinon y’aura de la carotte dans l’air.. Vous aviez qu’a l’organiser directement dans Paris tant que vous y êtes...
acceptant ce lieux pourri pres de Dreux ils rapprochent le teknival des racailles et des camions frites... Ce qui ne va pas aider a la bonne ambiance et au bon deroulement de l’evenement... Plus il y a de racailles = plus de mauvaises drogues et plus de carottes en tous genres = agretions = pourquoi pas encore un meurtre ou un viol...
"musique libre et pour tous !"... Je vois pas comment on peut parler dégalité, toutes les manifestaions interessantes se passent dans la moitié nord de la france depuis environ 2 ans...
.. Franchement je ne voit pas ce que les autorités peuvent faire contre ca... On manque grave de courage et du coup on se retrouve vendu aux racailles et aux camions bouffe Parisiens...