Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : Je respecterais le dj ( inconscient et suicidaire ) qui larguerait un petit Moodymann dans une salle remplie de ce genre de gugusse...
j'ai presque fait pire une fois...
on m'a laché tout seul dans un after à 3 h du mat ou devait y'avoir plein de jeunes percés à moitié cuits, la marchandise habituelle quoi.... j'avais prévu des vieux disques de trance genre rising high et attack pour commencer soft, puis du green velvet, du underworld, des trucs du genre quoi. manière.
le hic c'est que les flics, juste après mon passage ont bloqué l'accès à la boite pendant une heure.
Or, ladite boite était remplie d'habitués avec leur bouteille de JB, c'était une boite genre la Chunga, avec de la chemise à carreaux la quarantaine, et quand je suis arrivé pour passer aux platoches y'avait "ou sont passés les tuyaux, les tuyaauuuuxxx" à fond la taoua dans la disco.
heureusement il y avait une vitre de protection dans la cabine, sinon j'aurais encore une canette de bière incrustée dans le crane !
N'empèche le site des gens rasés qui lèvent les bras en meuglant sur des breuhm-breuhm-breuhm-breuhm-meuzerufeuuuuuking-breuhm-breuhm-breuhm-breuhm (tm), c'est vraiment grave enfoncé dedans.
extrait du forum, à propos d'un gars qui demandait quand serait la prochaine
breuhm-breuhm-breuhm-breuhm-meuzerufeuuuuuking-breuhm-breuhm-breuhm-breuhm party :
Citation : oué bah vla !!
c nimp's
comme di jean marie soyez patient
plus c long plus c bon