Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 911 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
28571
Un dancefloor comme on les aimes:

on a bien ri...

28572
Il est par ou lux ? il serait pas sur montpellier des fois ?
28573
Sol>c bon mon salaud tu le fais moins cher que le mien...je me tate à le baisser façon harddiscount :langue:

on a bien ri...

28574
Pakupaku>il est du côté de st Raphael je crois.

on a bien ri...

28575
Exclusif: le geek-hools

tout de suite des images en couleurs avec la camera:


28576
Oué Micro Q = 25 euros et pipe offerte
28577
Je respecterais le dj ( inconscient et suicidaire ) qui larguerait un petit Moodymann dans une salle remplie de ce genre de gugusse...

on a bien ri...

28578
Moodyman c'est trop dur pour eux tout de suite... faut les amener en douceur. Un petit kapam fera bien l'affaire.
28579

Citation : Je respecterais le dj ( inconscient et suicidaire ) qui larguerait un petit Moodymann dans une salle remplie de ce genre de gugusse...



j'ai presque fait pire une fois...
on m'a laché tout seul dans un after à 3 h du mat ou devait y'avoir plein de jeunes percés à moitié cuits, la marchandise habituelle quoi.... j'avais prévu des vieux disques de trance genre rising high et attack pour commencer soft, puis du green velvet, du underworld, des trucs du genre quoi. manière.

le hic c'est que les flics, juste après mon passage ont bloqué l'accès à la boite pendant une heure.
Or, ladite boite était remplie d'habitués avec leur bouteille de JB, c'était une boite genre la Chunga, avec de la chemise à carreaux la quarantaine, et quand je suis arrivé pour passer aux platoches y'avait "ou sont passés les tuyaux, les tuyaauuuuxxx" à fond la taoua dans la disco.

heureusement il y avait une vitre de protection dans la cabine, sinon j'aurais encore une canette de bière incrustée dans le crane !
:surpris:
28580
N'empèche le site des gens rasés qui lèvent les bras en meuglant sur des breuhm-breuhm-breuhm-breuhm-meuzerufeuuuuuking-breuhm-breuhm-breuhm-breuhm (tm), c'est vraiment grave enfoncé dedans.

extrait du forum, à propos d'un gars qui demandait quand serait la prochaine
breuhm-breuhm-breuhm-breuhm-meuzerufeuuuuuking-breuhm-breuhm-breuhm-breuhm party :

Citation : oué bah vla !!
c nimp's
comme di jean marie soyez patient
plus c long plus c bon