Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Erell Ranson
929
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28592Posté le 23/08/2005 à 14:44:36
Bin dis donc ca vous en a inspiré des trucs mon lien
Vous auriez pu m'attendre co meme... Sinon voila c'est le légionnaire que je parlais pour la tof
Bref et le pire c'est que d'aprés les tofs ca fait salle comble , et la moyenne d'âge doit pas atteindre les 25 ans....
Et y me semble que DJ SS est black nan ?
[Modemaitéon]
Hum je vais me régaler ce soir, je mange ça :
avec de la farce de porc, des tomates, des herbes et du riz
[/Modemaitéoff]
Putain moderé a cause d'une comparaison laitiere...
0
Anonyme
521397
28594Posté le 23/08/2005 à 15:28:00
Oui dj ss est black
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
28595Posté le 23/08/2005 à 15:30:04
Mortel ton dernier lien Paku
Citation : moi c'est hardcore et makina 95% du temps, sinon, j'ai appris a aimer la musique country, et certain truc de rock, et parfois aussi andré rieu.mais bon je préfère le hc t la makina de trés loin
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
28596Posté le 23/08/2005 à 23:39:50
Roh ste barre de rire,merci les gars....
alllez dodo,avec un tit agoria en fond(la 11ème marche)
See ya ;)
0
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28597Posté le 24/08/2005 à 00:28:26
Spanky, ça encode...
Sabline... Idem...
Et à part ça vous m'avez bien fait rire aujourd'hui, tous...
Pinaise... c'est une version de lame compilée pour un boulier
0
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
28599Posté le 24/08/2005 à 01:05:47
Ha ha ha...
J'avais pleins de trucs à faire et j'en ai profité pour encoder tous les morceaux que j'ai en cours... donc ça prends une petite demi heure vu qu'il y a une quinzaine de titres...