Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 947 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
28621
Yo lux! tu vas pouvoir te remettre au boulot alors :humm:
28622
Faya->oué, je comprend pas trop ce qu'on reproche à itune ergonomiquement parlant... autant au niveau des fonctionnalités et des performances yaurait des choses à dire... autant sur l'ergonomie je vois pas :?!:
28623
Donot>Clair, c'est assez simple, pas des kilomètres de sous menu, pas des tonnes de fonctions avancés ( y en même quasiment pas ).

on a bien ri...

28624
En toute logique, ça n'a aucun intérêt avec le shuffle non ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28625
Bah vu qu'il y a pas d'écran je vois pas trop comment faire pour naviguer dans de quelconque playlist :?!:

on a bien ri...

28626
Sûr, mais de la mêm façon, sans penser navigation est-ce k'il peut suivre une playlist déterminée sur itune ou est-ce k'il ne passe les tracks k'en mode shuffle ?

J'demande parcek'il me parait assez nul ce produit :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28627
Ce produit à l'air en effet assez nul et bien cher pour ce que c'est :mrg:

on a bien ri...

28628
Et l'encodage AAC de Itune, il est bon ? par rapport à du MP3 256/320 CBR avec lame 3.97... j'entends... ???? :?!:

J'arrive jamais à trouver un test qualitatif pour les musiques modernes... qui compare ces 2 formats:
MP4/AAC 196 ou MP3 320... Et je n'ai jamais pris le temps de faire mes propres tests... en fait...


D'ailleurs, je crois que quand je vais passer au mix completement "Ordi", je vais faire ça... plusieurs formats, plusieurs tests, tout seul comme un grand... puisqu'on est jamais mieux servi que par soi meme... :oops2:

Bon allez les gars, je vais bosser un peu là... j'ai des voix à enregistrer et elles vont pas se faire toutes seules...

A + :fleche:

Oo

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

28629

Citation : Et l'encodage AAC de Itune, il est bon ?



jamais essayé :roll:

pour l'écoute "domestique" je règle le truc sur mp3 160kbps.

Citation : J'demande parcek'il me parait assez nul ce produit



il est pas nul il est "think different" :ptdr:
28630
Un ptit coucou vite fait à la old. J'étais en vacances et là jsuis en arrêt de travail me suis chopé une keratite aux deux yeux (arf). Du coup pas d'ordi mais tout devrait rentrer dans l'ordre en fin de semaine.

:clin:

Bises à vous les amis!