Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Faya->oué, je comprend pas trop ce qu'on reproche à itune ergonomiquement parlant... autant au niveau des fonctionnalités et des performances yaurait des choses à dire... autant sur l'ergonomie je vois pas
Sûr, mais de la mêm façon, sans penser navigation est-ce k'il peut suivre une playlist déterminée sur itune ou est-ce k'il ne passe les tracks k'en mode shuffle ?
J'demande parcek'il me parait assez nul ce produit
Et l'encodage AAC de Itune, il est bon ? par rapport à du MP3 256/320 CBR avec lame 3.97... j'entends... ????
J'arrive jamais à trouver un test qualitatif pour les musiques modernes... qui compare ces 2 formats:
MP4/AAC 196 ou MP3 320... Et je n'ai jamais pris le temps de faire mes propres tests... en fait...
D'ailleurs, je crois que quand je vais passer au mix completement "Ordi", je vais faire ça... plusieurs formats, plusieurs tests, tout seul comme un grand... puisqu'on est jamais mieux servi que par soi meme...
Bon allez les gars, je vais bosser un peu là... j'ai des voix à enregistrer et elles vont pas se faire toutes seules...
Un ptit coucou vite fait à la old. J'étais en vacances et là jsuis en arrêt de travail me suis chopé une keratite aux deux yeux (arf). Du coup pas d'ordi mais tout devrait rentrer dans l'ordre en fin de semaine.