Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : ouais et sinon y-a un truc que j'ai un peu honte de demander mais c'est quoi la makina?
à l'origine (début des années 90) la makina c'était juste une étiquette espagnole pour mettre au-dessus du mot techno. Tout ce qui était un peu électronique pour dancefloors était estampillé makina (que ce soit techno, "rave", house ou autre... pourvu que ça sonne club de beaufs et festif).
Aujourd'hui le sens du terme a dérivé bien sur... ça désigne un mélange eurodance/gabber/trance/happyhardcore des plus indigeste. Le "style" (hum...) est souvent associé au tuning (ben c sur que ça doit être pratique pour faire péter un décibel-mètre) et parfois même au fachisme (enfin comme tous les trucs un peu bourrin, ni plus ni moins).
yavait un excellent thread sur AF avec une fan de makina qui était outrée qu'on se foute de se gueule. Un grand moment de poilade.
Un podcast c'est un fichier xml formaté façon RSS qui permet à itunes de télécharger automatiquement des fichiers audios. En clair dans itunes tu fais:
tu cliques sur ok et là... magie magie! toutes les previews nuchoon arriveront directement dans ton itune.
Aprés si t'es vraiment trés fort tu peux régler itune pour qu'il inclue directement le podcast au moment de la synchronisation avec ton ipod. Mais ça c'est une autre histoire.
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28617Posté le 24/08/2005 à 11:27:22
N'ayant pas itunes je croyais qu'il y avait un problème et je voulais simplement te le signaler au cas ou... j'ai déjà télécharger tes deux morceaux depuis qu'ils sont online, pas de problème de ce côté là.
Le iPOD et iTunes, c'est bien mignon mais pas vraiment un modèle d'ergonomie... Quel bordel dans les playlists, les albums, les "mes sélections" et autres "25 plus écoutés"...