Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 985 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
28611

Citation : ouais et sinon y-a un truc que j'ai un peu honte de demander mais c'est quoi la makina?



à l'origine (début des années 90) la makina c'était juste une étiquette espagnole pour mettre au-dessus du mot techno. Tout ce qui était un peu électronique pour dancefloors était estampillé makina (que ce soit techno, "rave", house ou autre... pourvu que ça sonne club de beaufs et festif).

Aujourd'hui le sens du terme a dérivé bien sur... ça désigne un mélange eurodance/gabber/trance/happyhardcore des plus indigeste. Le "style" (hum...) est souvent associé au tuning (ben c sur que ça doit être pratique pour faire péter un décibel-mètre) et parfois même au fachisme (enfin comme tous les trucs un peu bourrin, ni plus ni moins).

yavait un excellent thread sur AF avec une fan de makina qui était outrée qu'on se foute de se gueule. Un grand moment de poilade.
28612
Slut la old' :coucou:


Hors sujet : Erell->j'ai tout up sur le ftp ;)

28613
Salut tt le monde :coucou:

Spank > je crois qu'il y a un problème avec la page de pré-écoutes sur nuchoon, bien que je ne sache ce que veut dire "podcastées"... :oops:
28614
Un podcast c'est un fichier xml formaté façon RSS qui permet à itunes de télécharger automatiquement des fichiers audios. En clair dans itunes tu fais:

Menu Avancé->s'abonner au podcast

là dans la boiboite tu rentres l'adresse suivante: http://www.nuchoon.com/podcast.xml

tu cliques sur ok et là... magie magie! toutes les previews nuchoon arriveront directement dans ton itune.

Aprés si t'es vraiment trés fort tu peux régler itune pour qu'il inclue directement le podcast au moment de la synchronisation avec ton ipod. Mais ça c'est une autre histoire.
28615
Euh sinon au passage t'as aussi des previews sur la page de la release. T'es pas obligé d'installer itunes pour les pré-écoutes :ptdr:
28616
Salut!! back from un long WE !!!

pas encore la plage ca sera pour septembre.... :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
28617
N'ayant pas itunes je croyais qu'il y avait un problème et je voulais simplement te le signaler au cas ou... j'ai déjà télécharger tes deux morceaux depuis qu'ils sont online, pas de problème de ce côté là.
28618
Le iPOD et iTunes, c'est bien mignon mais pas vraiment un modèle d'ergonomie... Quel bordel dans les playlists, les albums, les "mes sélections" et autres "25 plus écoutés"...
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
28619
"llo tt li monde :coucou:

Hors sujet : Spid -> maci :bise:

28620
J'aime bien perso l'ergonomie, je me fais tout un tas de playlist et je m'y retrouve bien dans mon pod :cobra:

on a bien ri...