Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 926 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
28661
C'est Klamaro ! pas moi !
28662
J'ai envie de sortir pour pecho mais je vais encore etre tout seul et au final je vai m'ennuyer
28663
'tain Sabline si j'arrive pas à engeristrer correctement, je peux rien te faire ecouter.
28664
Sinon c'est marrant que tu trouves chelou Kamaro: bon c'est clair qu'il souffre d'une certaine forme de double personnalite qui lui fait aimer la diversite des pseudos :clin: , mal dont, au pasage, est egalement severement atteint le denommé SpankMe mais a part ca im'parait en pleine possesion de ses moyens notre Kama a nous qu'on a?
28665

Citation : T'es le mec le plus chelou du forum, je suis pas normal mais toi... merde alors, tu parle jamais de toi.
Pourquoi j'ai cette impression que t'es un fou ? Remarque peut-etre que tu le sais pas.



je ne parle pas de ma vie avec toi nuance...

et je suis fou si tu veux...
28666

Citation : 'tain Sabline si j'arrive pas à engeristrer correctement, je peux rien te faire ecouter.


t'as une mauvaise carte son??? :?!:
28667
Sabline> en faite j'ai un probleme qui est tout à fait logique dans mon enregistrement;
mon branchement genere une boucle et donc un larsen.
je veux enregistrer sur l'ordi des sons qui viennent à la fois de la carte son et des machines(je veux enregistrer le mix integrale en fait).
Je n'arrive pas à suprimer l'audition de l'enregistrement pendant celui-ci, il me faudrait casser la boucle mais j'ai tout essayer (je crois).
28668
Moi aussi je suis fou Kama!

28669
Ba oué c'est quoi ce racisme anti-fou...
28670
J'avoue que j'ai du mal a comprendre ton pb de larsen: t'as pas une table de mixage?