Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 986 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
28161
Tiens encore un Kas-ka (kaskette kapuche)
28162
Nan lui c'est plutot Lacoste jaune poussin style :ptdr:
28163
Les pages ca veut rien dire moi je suis à 705... tout est histoire de configuration comme quoi y a de belles balades ds la region.... :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
28164
Moi je dis : "Vie après AF ?".

Je devrais changer de pseudo avant de devenir "vieil habitué qui poste comme un taré sans rien produire"

:|
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
28165
Tiens, je me suis mis à traktor DJ. C'est sympa, mais certaines subtilités m'échappent... Enfin, j'ai compris qu'en cliquant sur "SYNC", il synchronisait les morceaux pas trop compliqués. C'est sympa. Bon, ça limite la difficulté quand même... Mais ça te laisse le temps de faire l'imbécile avec les filtres toutes les 10 secondes. C'est marrant, je fais que des montées à la Armand Van Helden.

:P:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
28166
Ah oui la difficulté ... :roll: ... surtout que le SYNC cale rarement parfaitement.

Enfin bon quand tu sais caler un vynil, ca te prend pas le reste du disque qui passe a trouver le pitch qui convient non plus après qq années d'expériences j'imagines. Ben là c pareil, tu as des réflexes qui viennent quand a anticiper la différence de tempo a corriger.

Perso les filtres sur une heure je vais les toucher 2 fois .. et encore ...

Je prends plus mon pied a utiliser les boucles, pas forcément de manière créative à outrance, vu que je révolutionne rien mais j'avoue que ca le fait de pouvoir choper une partie du track et de jouer avec. De plus tu peux jouer deux copies du meme disque en meme temps.

Enfin voila, je suis un intégriste du tracteur, la cire je ne connais pas pour mixer, donc je défends mon territoire :oops:
28167

Citation : Salut à tous

je reviens d'une semaine à Ibiza. Certains d'entre vous y sont-ils déjà allés, et qu'en avez-vous pensé ?

Au niveau de l'ambiance, c'est clair c'est génial. Que des gens venus pour faire la fête, pas de violence, tout le monde est à fond pour s'éclater (sans forcément se droguer d'ailleurs, en tout cas je ne prends rien et je me suis amusé comme un fou)

Pour parler évidemment des discothèques, alors là rien à dire c'est impresionnant. Chacune a son caractère propre, ses concepts, et le tout vraiment fignolé et travaillé. Ca fait plaisir de voir des discothèques qui exploitent leur potentiel, surtout que là du potentiel il y en a. Au privilège par exemple, la boite accueille plus de 12 000 personnes et fait plus de 25m de haut. Je vous laisse imaginer l'ampleur. Il y a un ingénieur du son présent en soirée en plus du dj et au moins deux light-jockeys...

Et quelqu'un sait-il comment ces discothèques sont équipées ? J'ai vu des enceintes ou caissons je ne sais même pas qui crachaient des graves de folie comme j'en ai jamais entendu en france, on ne voyait pas de membrane, elles avaient une forme bizarre. Il y en avait comme ça au Space et à l'Amnésia si quelqu'un y est déjà allé. Au privilège c'est carrément des enceintes comme dans les concerts, qui pendent du plafond les unes sur les autres en forme arrondie (je connais pas le nom technique)

Enfin, ça m'étonnerait qu'ils respectent les 105 db vu que j'ai l'habitude de sortir et que là j'avais boules kièss à toutes les soirées, sans ça ça faisait mal aux oreilles tellement c'était fort !!!

Bref, Ibiza, ça vous tente, ça vous a plu, non, pkoi ?

Steven

28168
Oui et pis ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
28169
Bah ça m'amuse, voilà
28170
Ben les clubs la bas c quand même l'hallu rien de comparable avec paris... :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD