Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 908 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
28931
28932
La radio est normale, l'ausculation claire. Je pense qu'il a fini par résorber les résidus amniotiques qui lui avaient donné cette discrète dyspnée à la délivrance et jusqu'à ses 30 minutes de vie. Il est stable et son pH capillaire le confirme. Allez zou ! Même si le liquide était teinté, je le restitue à ses parents le nourrisson. Merci Docteur on me dit.


:fete:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
28933
Je vais écouter les prods de Zebulon pour m'endormir.
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
28934
28935

Hors sujet : Et quand vous avez le temps, merci de répondre à ma question du jour...

Quel logiciel me permettrait de mixer le son de traktor et celui d'une source externe (une mixette branchée sur l'entrée de la carte son par exemple) et d'enregistrer le tout sur le disque dur ?



:zzz:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
28936
28937
28938

Citation : Merci Docteur on me dit.



Oh pineze!
28939
Putain c'est fou. On est surveillé ici... On peut pas mettre des photos hors sujet alors ?

:zzz:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem
28940
Bon là vraiment je :zzz:
Yeah Yeah Yeah... Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah... extrait du "Yeah (Crass version)" des LCD Soundsystem