Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 934 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
28961
Bah écoute une prod de Echoplex ( et je parle en connaissance de cause, des skeuds du bonhomme j'en ai quelques un ) et une prod de Villalobos. Y a pas photo.

Le premier fait une techno sympatoche, comme on l'a pratique depuis presque 10 ans sur des labels comme Synewave et cie. C sympa, mélodique des fois, mais le côté on fait peter sa 909 et les accords de clavier rabaché ça va un moment.

Après pour Villalobos, c 'est différent, c'est une musique plus personnel et moins facile d'accès ( c pas tjrs très dancefloor autoroutier, c peut etre pour ça que certains on du mal des fois :mrg: ). ET je comprends que l'on soit pas forçément réceptif. Mais au moins ça a le mérite de prendre des risques et d'éssayer de faire autre choses dans la Techno.

Et puis minimal ça veut rien dire, je trouve Echoplex bcp plus minimal que Villalobos sur son dernier album ( Thé au Harem d'Archimède ) par exemple.

on a bien ri...

28962
Très bon argumentaire que je partage mon cher Faya (bien ke la comparaison avec le dernier villalobos ne peut que m'échapper puisque je ne le connais pas)

...çla dit je ne faisais que rigoler :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28963
Saule>je sais :clin:


Tain les photos :oo:

on a bien ri...

28964
Fait gaffe tu vas te faire modérer :o: ...

en tout cas, :ptdr:
28965
Prier pour frère sauleside... victime de son audace... abattu de sang froid en pleine envolé lyrique... qu'il repose en paix !!! :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
28966
Ce fut héroique Sauleside, si tu nous lis :bravo:

Tu a égayer ma matinée :mrg:

on a bien ri...

28967
Oh ils ont tués saul' :((
28968
J'ai encore tout loupé :(
il ets mort ?
28969

Citation : Tyler pour ton info Echoplex a son émission sur Livesets humppffff


hum, vas-y balance l'info... je savais que certains de ses mixes avaient été diffusés mais de là à ce qu'il ait une émission à lui tout seul, je savais po :???:
28970
Vla maintenant tu le sais :oops2: :oops2: