Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 118 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
29351

Citation : ça t'apprendra à prendre du matos akai... ya toujours la version chère (sans option) et la version trés chère (avec les options)

et pourtant j'ai encore mon s2000...ça aurait pu me servir de leçon :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29352
Saule dis toujours ....il t'en faut une combien....je crois qu'il m'en reste dans un vieux PC pour les stagiaires au boulot....
29353
:ptdr:

non mais sans blague... c'est un réflexe à avoir sur le matos à option... prendre le confortable dés le début. Surtout que le matos musique a toujours un train de retard sur l'inforematique. Résultat t'es pas sur de pouvoir choper facilement les options plus tard.
29354
Bah d'après ce ke j'ai lu il semblerait ke ce soit avec de la sodimm 256 ke la mpc affiche 128.

Moi bêtement j'aurai cru ke 128 suffisait :noidea:

Spank : c'est trop vrai :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29355

Citation : Si tu mets une barrette 128 Mb t'auras 64 Mb de RAM sur ta MPC1000 au lieu de 128

ya des trucs j'vous jure...mais apparemment, c'est vraiment le cas
29356
@Sauleside: si tu veux je te débarasse de ta MPC

lol

:lol:
29357

Citation : Putain de la sdram en plus... plus trés facile maintenant

arf, ca se trouve encore... j'ai racheté 512 Mo y'a pas deux semaines et pas de l'occaz mias c'était des 168 pins, pas des SODimm :8)

erell : tinssion à ti ! Chi t'musique, ché po d'ti et k'té nou raconte des cafougnettes, arnaud i vo te casser t'giffe... et pi l'mienne in meme tin
29358

Citation : Si tu mets une barrette 128 Mb t'auras 64 Mb de RAM sur ta MPC1000 au lieu de 128

le contraire serait étonnant remarque :ptdr:
29359

Citation : prendre le confortable dés le début.

Regarde, moi pour Live, j'ai blindé direct à 4Go de Ram... tranquille !!! :mdr:
29360

Citation : le contraire serait étonnant remarque

effectivement :lol: