Sujet House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 379 130 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
tyler smith
merci les gars... c'est surement aussi grâce à vous et à votre soutien...
tyler smith
Citation : Cette teuf de la bradery ne sera pas de la même ampleur que celles des années précédentes....
Elle sera BEAUCOUP PLUS PETITE.
EXPLICATION :
De 98 à 2001, on a posé une teuf par mois... illegales....
Depuis 2001, suite au passage de la loi anti-teuf, on pose 2 teufs par an légales
+ des minis teufs plus ou moins private par ci et par là....
Pour les teufs légales, en plus des multiples démarches plutot super relou que nous devons faire,
on doit aussi prévenir le maire de la commune ou se trouve le terrain de la teuf
quelques jours auparavant .... si le maire n'est pas d'accord,
comme quasiment a chaque fois, il appelle les médias
(Voix du nord, France 3 etc...) pour se plaindre, se défendre et crier au scandale...
Et c'est ainsi, malgré notre volonté a NE PAS MEDIATISER,
que nos soirées se retrouvent en première page de la rubrique "Polémique"
des journaux locaux et dans les gros titres de France 3 ou M6 région...
Le bad quoi !!!!
Le lieu de la soirée est balancé par les journalistes qui n'en n'ont rien a fouttre de l'etat d'esprit de nos teufs et du secret qu'il est important de conserver jusqu'au soir même...
nous assurant ainsi une promo dont nous ne voulons pas auprès des touristes et des non-initiés....
La teuf à Henin en juin dernier en a encore subit les conséquences....
La fête libre ne doit pas être qu'un vulgaire dancefloor en plein air....
La fête libre n'est pas gratuite, mais sur donnation...
On participe tous un peu au frais engendrés, on nettoie tous un peu le terrain,
c'est la teuf de chacun et de tout le monde !
On n'est pas là pour poser du son pour les assistés qui viennent a nos teufs grâce aux articles de presse...
ni pour assumer leur conneries...On prends de gros risques pour poser le son maintenant, notre responsabilité est désormais engagée pénalement sur nos soirées...
Ce n'est donc pas a nous de subir les conséquences d'une médiatisation que nous ne voulons pas....
Nos soirées sont activistes et revendiquent un état d'esprit libre, non violent et tolérant,
la démarche pour s'y rendre doit être motivée et volontaire.
Donc, cette année, on a encore tout tenter pour éviter la médiatisation
(comme la fête de juin 2004, l'an dernier à Phalempin)...
on n'a pas réussi cette année, en juin, à Henin Beaumont....Voir report teuf 2 la zik @ Henin
mais là, pour le 3 septembre, on devrait y arriver grâce a un maire très compréhensif (merci à lui)...
on va donc poser une petite teuf avec un seul son de 6 kilos dans un coin boisé, pas loin d'un de nos bon vieux terrils da chnord... Cette teuf sera beaucoup plus gérable et bien plus zen pour nous tous.
Compter 40 km de Lille environ.... Accès en train possible, mais un chti peu galère....
Pour plus d'infos : mail to : dfzinfo@wanadoo.fr
Notre culture est alternative, les mega-dancing de 6000 personnes,
c'est cool, mais est-ce vraiment l'essence de nos fêtes ?
Si on pose des grosses teufs depuis le passage de la loi,
c'est parce qu'on ne peut pas faire autrement... a cause de la fuckin'médiatisation....
Et que dire de cette _expression :
"La masse tue l'_expression créative individuelle, on devient des moutons"...
à méditer...
Petite précision suite a une rumeur qui tourne
(parmis plein d'autres d'ailleurs, on en rit bien mais on ne s'y attarde pas générallement, ca n'en vaut pas la peine, mais celle là, on a eu envie de la rendre public et de la démentir) :
DFAZE n'a jamais été subventionné par la mairie de Lille pour organiser la teuf de la Bradery Off.... !!!
Cette teuf ne nous rapporte pas de tune, si on fait la moyenne des années, on en perds même !!!
Et la mairie de Lille ne nous soutient pas du tout.
C'est l'autogestion via le porte monnaie des membres du son qui finance et avance les sous pour l'orga
de nos soirée. Normal quoi ! ;o)
faya vince
Du beau boulot Tyler
on a bien ri...
tyler smith
sauleside
Citation : Cette teuf ne nous rapporte pas de tune
Alerte Funkydrummer
Lux
Slyooney : de toute façon c le jour ou je m'en vais à perpignan donc ben joker!! sinon y a dj spen et teddy douglas à l'ancien amnesia devenu club by pure et rebaptisé recemment club mix...
Tyler : un futur track playlisté par Garnier je le sens...
Erell Ranson
Vous allotes bin deuch' biô matin
Tyler -> Pour les disques je te les prépare, on discutera du prix sur place (ca se calculera en fonction de la qualité de l'accueil, du service et du repas )
Et sinon pour la zic tu sais deja tout le bien que je pense toi min tchiô fiu
Anonyme
Citation : Tyler : un futur track playlisté par Garnier je le sens...
je sens le foutage de gueule
Bonjour tout le monde!
slyooney
Citation : sinon y a dj spen et teddy douglas à l'ancien amnesia devenu club by pure et rebaptisé recemment club mix...
Le problem de cet endroit, c'ets surtout la clientèle...
Sinon, je suis en train d'halluciner... je viens d'avoir un vieux "déjà vu" sur les dernières répliques... Et ça c'est toujours intrigant... Enfin, pour moi...
EDIT : c'est mieux sans le fautes de frappe...
ca c'est un exemple de blague de mauvais goût
- < Liste des sujets
- Charte