Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 779 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
29751
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Rhaaa je fais du rab avec ces conneries... en tout cas, c'était bien bon...

Alllez les gars !

bizzzzzz :bise:

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

29752
KRAVATOFFFFFF!!!!!!

Citation : Cet email n'existe pas.

Pour nous contacter, merci de remplir le formulaire suivant :




j'ai pas envie de remplir le formulaire, c'est chiant et ça vous fait du boulot en plus et puis comme je sais que toutes façons tu zieutes ici... enfin bref...

Pourquoi que t'aimes pas les animaux comme ça???? qu'est-ce qu'il t'as fait mon baleineau???


:8O:
29753
C'est koi ce baleineau ?

ah tu parles de la bite d'orque ?


Hors sujet : Sinon, cool, j'ai l'impression ke frantico reprend du service...du moins ya une planche datée du 1er septembre !

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29754
J(y file :humm:
29755
Oué la bite d'orque... ça rentre pas dans la charte apparemment.. enfin tant pis.

j'ai aussi des supers mail de bara...

Citation : Salut,

Je me permets d'envoyer ce mail pour vous avertir que votre conduite, après examen par l'équipe de modération, a trop souvent tendance à être aux limites de la charte. Je rappelle que AF n'est pas un terrain de jeu, et que les règles de la bienséance s'y appliquent au même titre qu'ailleurs sur le net.



Je rappelle également que la provocation, les hors-sujets et le "25ème degré", comme lu dans certains de vos posts, sont à priori parfois tolérés dans le Pub des Gentlemen, mais parfaitement interdits sur les topics techniques et musicaux.



Merci de prendre acte. L'équipe de modération ne manque pas d'humour, mais notre rôle est de protéger la lisibilité et la bonne ambiance sur les forums, et dans ce cadre nous n'hésiterons pas à faire preuve de sévérité en cas de récidive.



Cordialement,

Pour l'équipe de modérateurs,

Bara



:zzz:

c la teuf en ce moment sur af. je vais aller sur un autre forum foutre le bordel tient...
29756
Bon c'est vrai que la bite en question est siper balaize... sptet pour ça que kravatof fait la gueule :diable:

:lol:
29757

Citation : je vais aller sur un autre forum foutre le bordel tient

Ca me va.
29758
L'orque ça leur rappelait trop la toph du teufer ki se finissait dessus peut être. A part la taille et l'absence d'enceinte, la pose était la mêm çladit :ptdr:

Citation : la teuf en ce moment sur af. je vais aller sur un autre forum foutre le bordel tient...


tu me diras où... ke j'vienne.

Pas tekalombre hein, j'suis banni :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29759
Ah te vla! :bravo:
29760
Ça va tu vas arriver à dormir ce soir avec ces menaces ?
Ca me fait toujours rire les menaces moi.