Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 786 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
29781
Nan.

Sinon ya du mix live de Dex et de Salazar en DL sur leur site
www.loshermanosdetroit.com
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
29782
Ben vous devriez, allez sur submerge y'a plein d'extrais... c'sst vraiment dla balle, c'est avec Gerald Mitchell :)
29783
Ayéééé le patab' est arrivé,vais pouvoir me la peter laptop dj facon hawtin et cie...

:aime2: :aime2:

klastek->demande des refs à erell stu veux du detroit mélodique ;)
29784
C'est trop laid ce message que t'as recu spank... brrrr ca fait froid dans le dos de sentir que les choses ont deja commencé changer... zallez m'manquer... bon allez je m'avale le tube, ciao...

AF>
29785
Bienvenue chez les bedrooms dj spid !!! :mdr:
je préfère te prévenir tout de suite, tu risques de perdre certains copains et de te faire insulter dans la rue !! LLOOOLLL
:P:
29786
Meuh non ;)
29787

Citation : C'est trop laid ce message que t'as recu spank... brrrr ca fait froid dans le dos de sentir



nan mais c'est pas si terrible que ça, j'ai eu une brêve discut' avec les intéressés...

bon, c'est vrai que tout ça a un petit coté efficace comme une multinationale mais en fait c'est plus simple que ça :mdr:
29788
C pour se dedouaner en cas de depassement de limite? genre pour dire "voyeeeeeeeez, la drogue c'est pas bien, voyeeeeeeeeez....on les avait prevenu, voyeeeeez" ? spa ca?

29789
Ben en fait ce que j'apellais detroit mélodique c'est surtout pas techno 3eme vague quoi, qui a mes oreilles est surtout une acummulation , certes groovy, du roulements sourds... comme les trucs recent de robert hood, j'ai un peu de mal. Le son typique de ca, c'est Caught In The Act de John Thomas.

PArce que j'ai toutes les waveformes transmissions de Jeff Mills, c pas super mélodiques mais y'a autre chose que de la percu quoi ;)
29790
Sinon c vrai que le dernier los hermanos est terrib' :humm: