Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 852 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
29991
Qui se ressemble...
29992
... copule ?
:ptdr:
_HouSeTraXx_
29993
Il paraît que Pernaud va se retrouver dans le haut du top du Journal du Dimanche des personnes préférées des français avec l'Abbé Pierre et David Douillet... Ca explique pourtant non ? :mrg:
29994
Lol Lo_fi

Hors sujet :
Au fait Lo_fi, pour ce que j'ai dis avant, c'était juste un opinion perso car j'aime pas la house filtrée bourrée de samples ... c'est mais sté po méchant :boire:

_HouSeTraXx_
29995
Ousetrasque > Ouf ! J'ai cru que tu sous-entendais que je faisais de la house filtrée au kilomètre sans originalité !

Heu, en même temps, c'était un peu vrai :8O: :mrg:
29996
Question du jour : comment qu'on fait si un label demande de pas envoyer de démos en mp3 quand on voulait simplement faire la promo d'une sortie sur un netlabel :???:
:mdr: on nage en pleine science-fiction... à moins que mon mail n'ait été intercepté par des quakers... :lol:
c'te réponse automatique... trop LOL
29997
J'vois pas ce que des vendeurs de céréales pour le p'tit dej feraient avec ta zic ou tes mails ... :mdr:



bon ok ... je :fleche:
_HouSeTraXx_
29998

Citation : J'vois pas ce que des vendeurs de céréales pour le p'tit dej feraient avec ta zic ou tes mails ...


spank... ressors lui ma citation !!! :mdr:
29999
3000 pages :aime: :aime:

Bon alors kikicékinavolé le potab'e de Monsieur Laurent Wolf ? z'êtes pas drole sérieusement :ptdr:

Hors sujet : Tyl' j'ai bien ton reçu mais je vais pas venir avec tous mes dixes comme même :surpris: , à moins de prendre un semi à mon entreprise :mrg: :mrg:

30000

Citation : C'est vraiment dommage ... mais bon d'un autre côté c'est vraiment con de jouer avec son portable en boîte alors qu'en général on entend quedal ... même une vraie blonde ne le ferait pas.



C'est bon on va pouvoir aller se défouler :ptdr: :ptdr: