Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 848 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
30091
:ptdr: l'enc*** :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30092
Nan mais je te jure... moi j'y vais encore parce que j'ai la flemme d'aller plus loin... mais les employés sont clodos, pas mal de clients aussi... la grande classe quoi :mdr:
30093
[edit] bah...leader price koi :lol:
celui près de chez moi c'est très racaillou...mais ils sont mignons, ils font les courses avec maman...alors kand je les croise c'est plus wesh, mais bonjour :mdr:

N'empêche si t'as un plan courant octobre/novembre, tien moi au courant parcek'en fait, je n'ai pas le souvenir d'avoir fait une soiré exlusivement break nubreak breakschmurtz tout ça my balls :?!:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30094
Oh yaura sans doute des trucs... sinon t'as les pelouses electro dimanche... c'est gratuit et on fait une aprés-midi break
30095

Citation : les pelouses electro dimanche



Y a des grandes chances que j'y sois...
30096
Je crois que c'est gratuit dimanche

30097
Ouais je sais...j'ai pas mal de potes ki y vont mais moi je dois bricoler ma caisse avec un ami et on a accès à un pont que le dimanche.

çla dit j'espère que tu vas avoir beau temps pour ton live.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30098
Ben s'il pleut je viens pas :lol:
30099
Kelle abnégation:ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30100
L'abnégation j'ai déjà donné :oops2: je me fait assez chié la semaine pour pas m'emmerder le weekend