Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
nan parce que c clairement différent de cubase... je me vois pas enregistrer un groupe entier avec live par exemple ou gérer des tonnes d'expandeurs midi. Pour tout le reste c'est que du bonheur. Pour moi qui ne fait "que" des trucs electroniques c'est pratiquement idéal.
Aprés je sais pas ce que tu en attends.
Et puis ce n'est pas qu'un outil de production, c'est aussi pour la scène et là il est un peu tout seul sur ce créneau. (cubase sur scène j'ai déjà fait... bah je suis pas prêt de remettre ça )
0
tyler smith
691
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
30052Posté le 07/09/2005 à 22:27:22
Citation : Pour moi qui ne fait "que" des trucs electroniques c'est pratiquement idéal.
+1
0
Anonyme
521397
30053Posté le 07/09/2005 à 22:32:52
Arrète tyler, ya housetraxx qui va encore débarquer en furie
0
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
30054Posté le 07/09/2005 à 22:33:46
OK. Merci. Je pense que je vais me télécharger une version de démo pour y jeter un oeil tranquille.
Sinon, aucun rapport, y a krokro qui vient de m'envoyer son premier release, c'est du très très lourd... C'est trop bon de voir des AFiens qui sortent des pures prods.
si vos classiques old school prennent la poussière et que vous voulez vous en débrasser, une boite fabrique des lunettes (pas vilaines en plus) et recycle les vieux vinyles, parait même qu'ils les achètent !