Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 851 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
30051

Citation : Tu me diras comment ça se passe ?



euh.... plus précis stp? :?!:

nan parce que c clairement différent de cubase... je me vois pas enregistrer un groupe entier avec live par exemple ou gérer des tonnes d'expandeurs midi. Pour tout le reste c'est que du bonheur. Pour moi qui ne fait "que" des trucs electroniques c'est pratiquement idéal.
Aprés je sais pas ce que tu en attends.
Et puis ce n'est pas qu'un outil de production, c'est aussi pour la scène et là il est un peu tout seul sur ce créneau. (cubase sur scène j'ai déjà fait... bah je suis pas prêt de remettre ça :lol: )
30052

Citation : Pour moi qui ne fait "que" des trucs electroniques c'est pratiquement idéal.


+1 :clin:
30053
Arrète tyler, ya housetraxx qui va encore débarquer en furie :ptdr:
30054
OK. Merci. Je pense que je vais me télécharger une version de démo pour y jeter un oeil tranquille.

Sinon, aucun rapport, y a krokro qui vient de m'envoyer son premier release, c'est du très très lourd... :bravo: C'est trop bon de voir des AFiens qui sortent des pures prods. :8)
30055
Ben tant qu'à faire donne-nous le lien... sinon c'est un peu "ah j'ai un super gateau mais vous y gouterez pas" ;)
30056
Je vais lui demander de ce pas !

Alerte house filtrée à l'ancienne cependant ! :8)
30057
Bah... pas la peine de prendre des pincettes, si ça me plait je ne me demanderai pas si les filtres c'est bien ou pas. ;)
30058
30059

Hors sujet :

PUB :

si vos classiques old school prennent la poussière et que vous voulez vous en débrasser, une boite fabrique des lunettes (pas vilaines en plus) et recycle les vieux vinyles, parait même qu'ils les achètent !

> http://www.vinylize.com

30060
Bon c'est un peu reuch quand même...
http://www.disrespectacles.com/eshop/cart.php?target=category&category_id=255
mais pour l'esprit.. :oops2: