Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
nan parce que c clairement différent de cubase... je me vois pas enregistrer un groupe entier avec live par exemple ou gérer des tonnes d'expandeurs midi. Pour tout le reste c'est que du bonheur. Pour moi qui ne fait "que" des trucs electroniques c'est pratiquement idéal.
Aprés je sais pas ce que tu en attends.
Et puis ce n'est pas qu'un outil de production, c'est aussi pour la scène et là il est un peu tout seul sur ce créneau. (cubase sur scène j'ai déjà fait... bah je suis pas prêt de remettre ça )
OK. Merci. Je pense que je vais me télécharger une version de démo pour y jeter un oeil tranquille.
Sinon, aucun rapport, y a krokro qui vient de m'envoyer son premier release, c'est du très très lourd... C'est trop bon de voir des AFiens qui sortent des pures prods.
si vos classiques old school prennent la poussière et que vous voulez vous en débrasser, une boite fabrique des lunettes (pas vilaines en plus) et recycle les vieux vinyles, parait même qu'ils les achètent !