Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 109 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
30081
évidemment... toujours prêt pour patauger dans la boue mais jamais pour poser une pinte sur un zinc cossu. :oops2:
30082
FESTIVAL KATAPULT / MINIMAL ELECTRO
Vendredi 9 + Samedi 10 + Dimanche 11 SEPTEMBRE
Soirées club de 22h à 6 h / vendredi et samedi / 13 euros
Live et Dsj de 15h à 20h / dimanche / entrée libre

Katapult est à ce jour considéré comme le représentant de la scène avant gardiste en matière de
musique électronique. C’est grâce à leur exigence artistique qu’ils ont réussi en l’espace de
quelques années à s’imposer sur le devant de la scène électronique en France.
Ce festival d’envergure, reflet du travail de défrichage de 10 années a pour but de réunir certains des meilleurs artistes de la musique électronique française et internationale.

Vendredi 9 septembre / 22h – 6h / 13 euros
Cabanne & Chloé (live) + Krikor (live) + Mikael weil (live) + Double U (live) + Skat (live) + David Rockmore (live) + Laetitia & Alex (dj)

Samedi 10 septembre / 22h – 6h / 13 euros
Akufen (live) + Soul Capsule (live) + Thomas Melchior (dj) + Ark (live - France) + Nöze (live) + Laetitia & Alex (dj)

Dimanche 11 septembre / 15h – 20h / entrée libre
Dandy Jack (live) + Sonja moonear (dj) + Sety (dj)

yamiiiii
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
30083

Citation : FESTIVAL KATAPULT / MINIMAL ELECTRO

:zzz:
30084
Va voir ark en live tu m'en dira des nouvelles ... c'est impressionnant

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
30085
>Ben (allusion au lien sur les déterrages)

J'suis trop lol, parceke je note ke sur toutes ses années on a tous eu l'occasion de radoter x fois nos discours sur nos influences et nos parcours...hein Lumsk ;)

:lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30086

Citation : ark en live

j'ai des disques... et ça me donne pas envie d'aller "voir".
30087
Moi je préferais quand il était dans Tranquilou ! (pas taper ! pas taper ! :mrg: )

Bon, j'avoue, j'aime bien le track de lui où il ya cette voix qui dit "I like the way your bootie shake hanhan !" Jai le skeud avec un super remix de Oizo mais je sais plus le titre...
30088

Citation : évidemment... toujours prêt pour patauger dans la boue mais jamais pour poser une pinte sur un zinc cossu

j'ai les moyens pour acheter chez metro ou liddle en ce moment...pas à paris :lol:

en fait non pas lol...j'trouve ça un peu dépriment :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30089
Nan mais faut pas faire attention hein... c'est juste le mot minimal qui me casse les grelots tellement c'est "hyper-hype tu vois" en ce moment... je me doute qu'il y a des bons morceaux, c'est toujours pareil faut faire un gros gros tri.
30090
Saule->faut que tu viennes au leader price en face de chez moi... même les employés sont des clodos :bravo: