Sujet House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 379 109 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
Anonyme
521410
30081 Posté le 08/09/2005 à 15:34:56
évidemment... toujours prêt pour patauger dans la boue mais jamais pour poser une pinte sur un zinc cossu.
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30082 Posté le 08/09/2005 à 15:35:08
FESTIVAL KATAPULT / MINIMAL ELECTRO
Vendredi 9 + Samedi 10 + Dimanche 11 SEPTEMBRE
Soirées club de 22h à 6 h / vendredi et samedi / 13 euros
Live et Dsj de 15h à 20h / dimanche / entrée libre
Katapult est à ce jour considéré comme le représentant de la scène avant gardiste en matière de
musique électronique. C’est grâce à leur exigence artistique qu’ils ont réussi en l’espace de
quelques années à s’imposer sur le devant de la scène électronique en France.
Ce festival d’envergure, reflet du travail de défrichage de 10 années a pour but de réunir certains des meilleurs artistes de la musique électronique française et internationale.
Vendredi 9 septembre / 22h – 6h / 13 euros
Cabanne & Chloé (live) + Krikor (live) + Mikael weil (live) + Double U (live) + Skat (live) + David Rockmore (live) + Laetitia & Alex (dj)
Samedi 10 septembre / 22h – 6h / 13 euros
Akufen (live) + Soul Capsule (live) + Thomas Melchior (dj) + Ark (live - France) + Nöze (live) + Laetitia & Alex (dj)
Dimanche 11 septembre / 15h – 20h / entrée libre
Dandy Jack (live) + Sonja moonear (dj) + Sety (dj)
yamiiiii
Vendredi 9 + Samedi 10 + Dimanche 11 SEPTEMBRE
Soirées club de 22h à 6 h / vendredi et samedi / 13 euros
Live et Dsj de 15h à 20h / dimanche / entrée libre
Katapult est à ce jour considéré comme le représentant de la scène avant gardiste en matière de
musique électronique. C’est grâce à leur exigence artistique qu’ils ont réussi en l’espace de
quelques années à s’imposer sur le devant de la scène électronique en France.
Ce festival d’envergure, reflet du travail de défrichage de 10 années a pour but de réunir certains des meilleurs artistes de la musique électronique française et internationale.
Vendredi 9 septembre / 22h – 6h / 13 euros
Cabanne & Chloé (live) + Krikor (live) + Mikael weil (live) + Double U (live) + Skat (live) + David Rockmore (live) + Laetitia & Alex (dj)
Samedi 10 septembre / 22h – 6h / 13 euros
Akufen (live) + Soul Capsule (live) + Thomas Melchior (dj) + Ark (live - France) + Nöze (live) + Laetitia & Alex (dj)
Dimanche 11 septembre / 15h – 20h / entrée libre
Dandy Jack (live) + Sonja moonear (dj) + Sety (dj)
yamiiiii
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30084 Posté le 08/09/2005 à 15:44:29
Va voir ark en live tu m'en dira des nouvelles ... c'est impressionnant
HK
HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30085 Posté le 08/09/2005 à 15:46:34
>Ben (allusion au lien sur les déterrages)
J'suis trop lol, parceke je note ke sur toutes ses années on a tous eu l'occasion de radoter x fois nos discours sur nos influences et nos parcours...hein Lumsk ;)
J'suis trop lol, parceke je note ke sur toutes ses années on a tous eu l'occasion de radoter x fois nos discours sur nos influences et nos parcours...hein Lumsk ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
30086 Posté le 08/09/2005 à 15:46:35
Citation : ark en live
j'ai des disques... et ça me donne pas envie d'aller "voir".
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30087 Posté le 08/09/2005 à 15:47:16
Moi je préferais quand il était dans Tranquilou ! (pas taper ! pas taper ! )
Bon, j'avoue, j'aime bien le track de lui où il ya cette voix qui dit "I like the way your bootie shake hanhan !" Jai le skeud avec un super remix de Oizo mais je sais plus le titre...
Bon, j'avoue, j'aime bien le track de lui où il ya cette voix qui dit "I like the way your bootie shake hanhan !" Jai le skeud avec un super remix de Oizo mais je sais plus le titre...
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30088 Posté le 08/09/2005 à 15:47:42
Citation : évidemment... toujours prêt pour patauger dans la boue mais jamais pour poser une pinte sur un zinc cossu
j'ai les moyens pour acheter chez metro ou liddle en ce moment...pas à paris
en fait non pas lol...j'trouve ça un peu dépriment
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521410
30089 Posté le 08/09/2005 à 15:49:54
Nan mais faut pas faire attention hein... c'est juste le mot minimal qui me casse les grelots tellement c'est "hyper-hype tu vois" en ce moment... je me doute qu'il y a des bons morceaux, c'est toujours pareil faut faire un gros gros tri.
Anonyme
521410
30090 Posté le 08/09/2005 à 15:53:11
Saule->faut que tu viennes au leader price en face de chez moi... même les employés sont des clodos
- < Liste des sujets
- Charte