Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 756 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
30901

Hors sujet : au fait j'adore tes contributions... on apprend toujours bcp de chose

Citation : Voila alors moi je me suis rendu compte qu'en appuyant sur Start/Play ca lancait le sequenceur, mais attention le sequenceur INTERNE et pas celui du Pc, et qu'en appuyant une deuxième fois - et ca c'est très pratique - le sequenceur s'arrete...
non ne me remerciez pas...





:ptdr:
30902
Bin disons que ca part trop en couille en ce moment, ils se prennent tous au serieux, ca va plus du tout du tout
30903
Prenez exemple sur moi je me suis jamais fait moderer!!

vive la drogue le sexe sur les femmes de plus de 40 ans et les films de psychopathe!!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
30904
Moi je les sens un peu sur les dents...pour un peu ke denfert soit ds le coin, je me contenterai d'un +1 Lux :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30905
Bah... c'est pas les forums qui manquent... j'ai même failli mettre en place un tit forum que pour les gens qui trainent sur ce thread :lol:
30906
On avait bien celui de Edd aussi...en plus j'étais modo.

Ds chaque post, sous peine de sanction de ma part, on devait y mentionner DTC, drogue et un smiley avec ejac facial...c'était le bon temps :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30907
D'ailleurs j'aurai eu un succès de batard avec les tophs de freeparty
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30908
Oué mais tu vois quoi.. c edd... :beurk:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
30909
Ah...peut être des histoires dont je n'ai pas eu écho parceke moi j'ai pas eu de friction avec lui :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30910
Moi non plus !!! :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD