Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Par contre au vu du screenshot, et pour faire mon rabajoie, ça va vite être le bordel sur l'écran, a moins d'avoir un 21 pouces.
Perso j'attends que Live permette de faire des boucles a la Traktor (en gros) et que l'on trouve de bon EQ pour changer.
Beatport intégré c'est l'abus ...
0
drwash
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
31063Posté le 22/09/2005 à 08:10:24
Le titre du jour:
"i feel so good" planet soul
0
Anonyme
521397
31064Posté le 22/09/2005 à 08:27:38
Nanchang-> tu veux dire quoi par boucle "à la traktor"?
parce qu'avant quand tu réglais une boucle t'avais pas moyen de lire ce qu'il y avait avant la boucle. Mais depuis la 5 ce n'est plus le cas.
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31065Posté le 22/09/2005 à 08:51:59
Fouyayayaya
je suis maaaaaaal
quel gros con de picoler comme ça un mercredi soir... arf
ça va être loooooooooong ce matin...
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
31066Posté le 22/09/2005 à 08:58:21
héhé y'en a qui ont trouvé la solution !
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31067Posté le 22/09/2005 à 09:06:28
Citation : Nanchang-> tu veux dire quoi par boucle "à la traktor"?
parce qu'avant quand tu réglais une boucle t'avais pas moyen de lire ce qu'il y avait avant la boucle. Mais depuis la 5 ce n'est plus le cas.
Ah ben dans ce cas, je sais ce que j'achète pour mon noël
Tu te sers de koi pour l'eq dans tes mixes ? Je trouve que l'Utility est super sensible quand je l'utilise avec le X-Session, genre je le touche a pein, et je me retrouve avec +6db sur les basses ... ca peut etre facheux pour des réglages en finesse.
Pour l'instant a part une table de mix en externe, je vois pas trop ...
0
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31068Posté le 22/09/2005 à 09:23:36
Citation : Adam Freeland "supernatural"
Spank... je kiffe ce morceau
Lebenn> dommage... moi c'est demain que je risque de pas etre frais...
Mode blabla de my balls - ON
Sinon, vous savez quoi? la nouvelle interface Af est a chier...
Mode blabla de my balls - OFF
Citation : Sinon, vous savez quoi? la nouvelle interface Af est a chier...
A part le fait qu'elle soit un peu plus lourde à charger, j'avoue que j'en suis super satisfait. C'est plus sympa, et surtout, les trois liens en haut de la page qui te permettent de revenir à tes sujets sans que passes par ton profil. Ca fait des années que ça aurait dû être fait ça.
0
Anonyme
521397
31070Posté le 22/09/2005 à 09:45:08
Citation : Tu te sers de koi pour l'eq dans tes mixes ?
l'eq 3 bandes de live. J'assigne les boutons on/off à des touches, ça me fait un "kill" 3 bandes.
Citation : Sinon, vous savez quoi? la nouvelle interface Af est a chier...
bah, c'est pas la révolution non plus... ce que je regrette c'est que ça prenne plus de place en largeur.