Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 765 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
30961

Citation : Saule-> ben ça sert à quoi que je me décarcasse à faire une playlist alors


j'lavais po copié :oops:

c'est fait now muchas gracias !

Bon bah me reste plus k'à check ça parceke j'ai vraiment accroché.

Je note ke y'en a un ki me nike grave niveau xxl loling

Hors sujet : Sinon trop mdr...j'étais parmis les premiers à me plaindre...ouais les compos, start page, la pub et nous derrière, pas de considération, mes aiguillettes de poulet sont froides tout ça et je viens juste de réaliser k'ils les ont remis !

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30962
Coolo le clip...en plus c'est effectivement le track ke je kiffe graave :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30963
Lux-> c'est les rois tout court, niveau marché du disque. commercialement on est peanuts à coté. C'est sur que c'est trés plan-plan ce genre de cérémonie à 2 francs... mais c'est assez révélateur du niveau de professionnalisation de la musique outre-manche et de la participation du public. Là-bas qu'un track underground atterrisse dans les charts mainstreem c'est monnaie courante. Ici quand tu fais une soirée avec des têtes d'affiche break ou même dnb tu ramènes 20 personnes :ptdr:

Bon c'est sur... on a Guetta. La classe.
30964
Sympa ce clip !
En plus il a pas dû coûter trop cher à la prod ! :mdr: du 100% ... aaaahhhh la technologie :lol:
_HouSeTraXx_
30965
30966
_HouSeTraXx_
30967
Mais il a de la concurrence :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
30968
Ils ont tous l'air en plastique....
30969

Citation : Ils ont tous l'air en plastique....


:pong: :ptdr: parce qu'ils le valent bien
_HouSeTraXx_
30970
Mdr spank... faut toujours faire des raccourcis à 10 cents en stigmatisant des mecs comme guetta ou laurent wolf en disant c ca la france mais l'angleterre c aussi Sasha digweed ou oakenfold... qu'il la garde leur industrie de masse pour les boeaufs du clubbing....
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD