Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Hors sujet : 'taain ya un de mes collègues (genre la 30 aine avec qui je mange régulièrement , on parle music, soirée, bref le collègue cool koi) qui vient de trop me faire loler sans l'savoir.
J'suis à l'imprimente, j'entends une discussion ds le couloir...mon resp du pers ki s'arrache en we :
- le resp : oui je pars tôt car je vais voir le roi soleil avec ma femme.
- mon collègue : ah oui...j'en ai entendu parler, paraît-il que c'est très bien ! D'ailleurs j'ai vu un reportage sur les costumes, ils ont été réalisés à la main ça a demandé des 100aines d'heures !
- le resp (sur un ton "proutprout" ) : oui enfin nous en avons l'habitude, avec ma femme nous avons déjà vu Autant en emporte le vent et les 10 commandements !
- mon collègue : oui, ça doit être de bons moments, il faudrait que j'y aille un jour.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32020Posté le 07/10/2005 à 17:11:47
Tain c'est trop le calvaire au taf quand ça part sur la musique... genre "et toi qui es musicien, t'en penses quoi de starac" quand tu sais qu'ils regardent tous comme des bon veaux tu peux pas rentrer dans le lard...