Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 379 011 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
32011
Quel ambianceur VF :bravo2:

32012

Pour ceux qui ne connaissent pas, allez écouter "Louxor J’adore" sur le site de Katerine

Une fois en tête, c’est foutu ! :fete:

Un titre qui devrait (qui doit déjà ?) cartonner auprès des D's qui ont de l'humour (avec 100% VIP également)
32013
Haha excellent le titre de l'album "robots après tout"
j'ai toujours bien aimé ce qu'il fait ce mec
merci fred je note ça ;-)

32014
Pour les amateurs de house

deux mixes dispo sur le site (encore un peu en construction, ne tapez pas sur le webmaster) de Soulbag Crew, des potes de Nîmes et les environs

http://www.soulbag-crew.com/mixes.htm

si ça vous plait je leur transmettrai ça leur fera plaiz'

32015
Shirow : merci
32016

Hors sujet : 'taain ya un de mes collègues (genre la 30 aine avec qui je mange régulièrement , on parle music, soirée, bref le collègue cool koi) qui vient de trop me faire loler sans l'savoir.
J'suis à l'imprimente, j'entends une discussion ds le couloir...mon resp du pers ki s'arrache en we :

- le resp : oui je pars tôt car je vais voir le roi soleil avec ma femme.

- mon collègue : ah oui...j'en ai entendu parler, paraît-il que c'est très bien ! D'ailleurs j'ai vu un reportage sur les costumes, ils ont été réalisés à la main ça a demandé des 100aines d'heures !

- le resp (sur un ton "proutprout" ) : oui enfin nous en avons l'habitude, avec ma femme nous avons déjà vu Autant en emporte le vent et les 10 commandements !

- mon collègue : oui, ça doit être de bons moments, il faudrait que j'y aille un jour.

Mais kel suce boule :ptdr: :ptdr:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32017
Nan... lui il a compris, pas toi. :diable:
32018
Spafaux :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32019
Ouais...une page du 4 octobre ! 'fin ça fait court :|
http://www.zanorg.com/frantico/
32020
Tain c'est trop le calvaire au taf quand ça part sur la musique... genre "et toi qui es musicien, t'en penses quoi de starac" quand tu sais qu'ils regardent tous comme des bon veaux tu peux pas rentrer dans le lard...