Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 378 957 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
32511
Saulesynth edit v0.12! c'est le Vst qu'il vous faut pour du son bien fat!
32512
Sab : avec la derniere version de pd c'est franchement moins prise de tete pour les interfaces graphiques. celui ci c'est une tentative de faire un microtonic like (j'adore reinventer la roue ;) )
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
32513
Bin tu sais quoi? je l'ai installe hier pour voir! (depuis qques jours je vis une revolution sonore lololol )
Mais bon je crois pas que je vais essaye de m'y coller! j'ai pas le sens de ces choses la... mais bon je vais regarder les tuto quand meme... j'ai d'ailleurs vu ton pseudo une paire de fois sur le site... un certain Koala Hu ou qquechose comme ca ;)...

au fait, fais pas le con, arrete les microtonic like... c'est pour les tafiolles ca... ;)
32514

Citation : j'adore reinventer la roue

moi aussi, mais faut ke ce soit en moins bien :oops2:

Sab'
Tu vas voir, je vous donnerai les moyens de faire péter de la vraie tek pouêt pouêt; pas du shiptune hein, non, vraiment de la tribe de freeparty :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32515
Moi le SaulesynthEdit je vote oui... ras le bol des Vst à la con et des pelicules qui tombent... avec le SaulesynthEdit j'ai du shit à foisin et le retour de l'etre aimé... alors bon... Native Instruments et toutes ces conneries, merci...
32516
:D: (ca veux dire que je me marre en lisant vos conneries...)
32517
Sab: essaie ca
http://www.idecibel.com
rubrique patchland pd
tu aura du materiel pour bosser

sinon de toute manière le temps de se faire a la philosphie de ce genre d'engin tu a le temps
1) d'acheter une dizaine de synth
2) de perdre tes meilleurs amis qui ne comprenne pas pourquoi tu t'extasie sur un bip en bavant et en hurlant sous la lune "c'est moi qui l'ai fait"

microtonic ... tafiole ? tu l'a deja ecouté ?

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
32518
:ptdr:

Avec toi au marketing Sab...fuck off l'open source freeware donation mes couilles.

Billgates way of life rulezzzzzz :aime:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32519
Les softs c dla caille, vive le hard!

909 + 303 rulz da world!

:bravo:
32520

Citation : 909 + 303 rulz da world!

moué mais tu precise pas que c les version MC dont tu parles!!! et non TR et TB... :non:

:mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD