Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 670 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
32091
Je vais resortir les airwalk troué sur le coté et le skate avec les wheels bones en biseaux par l'usure!! trucks venture limé par le grind... yééééé!! old school for ever!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
32092

Citation : Je vais resortir les airwalk troué sur le coté et le skate avec les wheels bones en biseaux par l'usure!! trucks venture limé par le grind..


:aime:

Tu sais k'au shop où je traine ils ont reçu des powell toutes neuves avec les shape old shcool, pareil pour le graphisme...apparemment ya pas mal de réédition !


Mais moi je skate sur de la board new school maintenant ('fe koi la seule ki me reste date de 2000)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32093
P't1 je viens de voir que je suis ds la categorie vintage niveau board

https://www.hawaiisurf.com/asp/home.asp?Art=Y&Id_Rub=2&Id_Sous_Rub=2&Id_Rub_Active=1266

:mrg:

mais ca coute queud now.. raaaah!! enfin bcoup moins qu'avant!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
32094
Ça pête kand même les 90-100 € l'unité.

650 balles, de mémoire c'était le prix d'un nouveau modèle powell ki sortait à l'époque.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32095
Kit complet : https://www.hawaiisurf.com/asp/home.asp?Id_Art=11021&Id_Rub=2&Id_Sous_Rub=2&Id_Rub_Active=1265

ché pas ce que ca vaut... oué nan en fait c un peu les même prices... sauf que y a plusieurs gamme alors qu'avant tout etait au même tarifs...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
32096
Blind, ça l'fait en board mais ils sont chiers de pas préciser avec koi elle est équipée en trucks et roues.

çladit, moi j'm'étais pas fait chier, genre les trucks sont des vieux mackII ki doivent couter ds les 25€ l'unité et à l'époque kand j'était encore bcp dessus, je les ai pas pété.

En m'y remettant calmement en ce moment, je doute de skater plus violemment k'à l'époque...koike, un tit arrêt de travail :diable:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32097
Le blème c qu'on va rentrer ds l'hiver donc à moins d'avoir un plan indoor :noidea: .... au printemps j'aurais p'tet craquer sur une new board.. :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
32098
C'est clair...je t'avouerai ke c'est vraiment parceke je l'avais déjà pour ma part (fallait juste ke je change le grip, les roulements et la visserie ki avaient rouillé)
8 euro pour l'ensemble...en revanche acheter une board...j'sais pas trop effectivement !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32099
J'etait un gros fan de roller il y a qq années 94-95 mais apres un gadin sur le pont de l'alma ( une entorse a 2h du matin, je suis revenu a pied jusqu'a place d'italie ) au meme endroit que lady di, d'ailleuers j'ai pas reussi a remonter dessus :(
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
32100
Salut la vieille !

Je viens de recevoir des fotos d'un calendrier local fait par des jeunes agriculteurs des environs d'ou je viens (en france). Je résiste pas à partager le bon goût gatinais.







:shootme: