Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Old school la bible.. le rodney entre ce qu'il faisait y a 10-15 ans et now c 'ouf.. ce qu'il faisait au sol en free il le fait en street au dessus de 10 marches ou d'une main courante...
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32223Posté le 17/10/2005 à 09:51:07
Tiens ça me fait penser, ds les skater oldschool, y'en a un ki est sortit asez récemment de tôle : Christian Hosoi. Le gars ki se disputait régulièrement la 1ere place en contest avec hawk
il est sorti ya 2-3 ans après 5 ans pour trafic de drogue...maintenant le bonhomme est barré ds un trip complètement mystique à base de "j'ai trouvé djizeuss n nobody fuck with him...j'voudrai profiter de ma notoriété et de mon level pour précher auprès de la jeune génération toussa..."
kand même, ces cainris
Lux & Saule > checkez , je crois que c'est la video Girl ( plus sur ) . En tout cas , une video qui m'a retourné . Y a un moment bien trippé ou ils ont effacé les boards sous les pieds des mecs , mais en taffant grave sur les ombres etc. , c'est assez excellent ! Enfin , gros level et pas mal de moments bien trippés dans cette vidéo . Faut que je verifie laquelle c'est sur mon DD ...