Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 710 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
32501
Parait même k'ils ont eu des jumaux :8O:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32502
Lux : pour le moment j'ai arreté les vst je suis plutot la dedans

"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
32503


il est vivant!!!!!
32504
C'est cool HK d'avoir des loisirs qui changent du boulot!!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
32505
C'est pas donné a tout le monde de pouvoir faire des loisirs qui peuvent passer pour du taf, je compte pas le nombre de fois ou mon superieur passe derriere mon dos, au moins c'est moins dangereux que Live ;)

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
32506
Clair !


Ya pas longtemps j'ai bossé un moment au BE de ma boite (rapport à du support formation). Synthedit passait nikel :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32507
Et puis le casque sur les oreilles c'est normal c'est itunes j'ai besoin de musique pour me concentrer
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
32508

Citation : Synthedit passait nikel



Ah oué c vrai que t'as fait un super synthé... :volatil:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
32509
:oops:

A l'occaz, dès ke je finalise le skin et je vous le file en beta ki sera jamais corrigée :lol:

Un émulateur d'electribe pour ceux ki savent programmer, les fillettes, passées votre chemin :oops2:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
32510
Alerte Attaque Personnelle! :bravo:

HK> sympa les patchs pd!