Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Bon , bon , oué ... Mais y avait que ca à la télé !
Nan mais ca m'a rappelé un mix bien pouetcore que j'ecoutais en roulant avec des potes vers Maastricht , et pile au moment ou on arrivait apres la frontiere , y a eu ce putain de remix , et on s'est allumé un gros spliff pour feter notre arrivée et notre imminent re approvisionnement !
Le maître du traitement du sample !
vive les claques dans nos gueules !!!
0
_HouSeTraXx_
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
32589Posté le 25/10/2005 à 03:19:43
Ca parlait de M.I.A. un peu plus haut, et franchement à part Factoricity sortit sur une compil chez Bpitch Control, que j'adore entre autre, qu'est ce qu'elle a fait de bien ? Faites péter les rèf'
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
32590Posté le 25/10/2005 à 09:17:49
Shirow, ça fait bien longtemps ke ce n'est plus ma spécialité la hardtek...t ouf, tu veux me griller sur le thread ou koi
Nan, sérieusment ça ne me dit rien
Si c'est français et relativement récent, ça pourrait correspondre au mauvais gout de weasel buster
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007