Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Citation : C'est vrai quoi de loin ces trucs paraissent inécoutable et de mauvaise facture (ce qui est indéniable) mais dans dix ans ce qu'on écoute aujourd'hui avec plus ou moins de sérieux nous paraitra inécoutable
Non non je suis pas d'accord... les vieux steve silk hurley, jackmaster funk, Armando, Lil'Louis ou Chez Damier sont tout à fait ecoutable même s'ils sont depassé technologiquement alors qu'un ride on time de black box la compo est à la base carrement naze et souvent mal Samplé ou copié sur le son original de detroit ou chicago (Innercity, Knuckles...)
Citation : ouais bref j'ai essayé... c'est l'intention qui compte
mais non blaze et shaun c'etait déjà tres bien !!!
Juste comme ça vous connaissez le mouth de Pepe Bradock, ou le remix qu'il a fait pour iz&diz de what we need, c'est pas trop vieux mais c'est classique tant c'est fort. indemodable.
"nan, franchement Laurent, le track est pas mal...si sérieux il est pas mal, je pense k'avec Eric on va te signer, mais le titre...ça fait ambient new age à 2 balles "
Eric l'a signé tel quel alors mois j'ai kitté fcom.