Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
32742Posté le 27/10/2005 à 10:38:47
Arrête ça tue excel, j'adore moi c'ets le seul truc qui me plait dnas mn taf .
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
32743Posté le 27/10/2005 à 10:46:00
Ouais...mais non, pas la journée non stop, la saisie que ça implique...et puis les macro auxquelles il faut ke je pense pour mon nouveau plan de formation...et puis l'intéraction avec une base access.
Nan, la sans dec, je commence même à voir des cellules quand je tourne la tête
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
32744Posté le 27/10/2005 à 10:48:16
Bah pense qu'il y en a qui saisissent des factures à longueur de journée...
Citation : Ouais...mais non, pas la journée non stop, la saisie que ça implique...et puis les macro auxquelles il faut ke je pense pour mon nouveau plan de formation...et puis l'intéraction avec une base access.
vous pouvez pas engager des mecs pour vous faire des programmes adaptés plutôt que d'utiliser ces trucs horribles... je comprends pkoi y a de moins en moins de SSII...
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32748Posté le 27/10/2005 à 11:05:15
Yo les vieux !
ça flotte ?
Question [geek inside]
Je vais m'acheter des nouveaux jouets cet après midi...
Soit je prends 2 XP-10 EKS - qui sont des controleurs MP3 façon CDJ-1000 avec les boucles, scratch et tout le toutim
Avantage : autonome, boucles, bla bla bla...
Soit je me prends Serato Scratch Live ... mix plus classique - brut de pomme et il faut des MK2 pour pouvoir l'utiliser...
avantage : feeling... + possibilité de jouer des vinyls classiques...
Aidez moi les gars... ça coute pareil : 580 € et je suis pas trop sur de mon choix...