Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
T'as raison breedou... je suis un "entertaineur"... un ambianceur, quoi...
C'ets marrant, ta phrase, elle me rappelle kek chose ou plutot kek'un... mais je sais plus qui... vas y rappelle moi qui a dit ça...
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32766Posté le 27/10/2005 à 11:44:20
J'ai maté la video sly mais bon c du scratch de base... ca aurait été bien de voir comment ca se passe pour caler des disques, la correction et le fonctionnement du pitch (interactivité) pasque la video la c super basique quand même...
Clair... mais déjà ça prouve que ça marche de façon classique... mais t'as raison... j'vais aller jeter un oeil chez le distributeur... et les tripoter un peu - y'en a bien qui tripotte des waldorf à 2h du mat pour nous narguer...
Nan pasque ce genre de demo tu peux le faire avec une platine à courroie de base en lestant bien le bras mais c pas pour ca que tu peux bien mixer avec une courroie.. mais je dis pas que c de la merde pour autant juste que tester un coup avant serait pas superflu