Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 525 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
34211
:volatil:

Spank > de toute facon , on finira bien par se croiser à une soirée , un de ces jours . Tu verras , j'ai pas d'acné . :oops2:
34212
Bah si je te croise je saurai qu'il te suffit de suivre les queues de renard de tes potes pour retrouver ton chemin :bravo:
34213
A y réfléchir pour moi c'était sur le parquet de la piaule du ptit frere d'un pote chez ses parents... a 8H30 lol et ses parents rentraient a 9H00... c'était un nétoyyage et une flipperie épique :bravo:
34214
Spank > hmmm , en fait , je crois que si je veux me pointer à une before , va falloir que je m'emancipe de ma bande d'AA , sinon on arrivera jamais jusqu'au bar ... :(
34215
Ah je vois... bah tu sais ce qu'on dit... c'est toujours les meilleurs qui partent en premier :lol:
34216
Mdr général :ptdr:

 

 

34217
Tiens jsuis pas sur de l'avoir cité celui là:

Hawtin - Call it what you want

:mdr:
34218
Rappel à l'intention de barnouille:


Citation : Jeudi 01 Décembre
23h30-06h00 Entrée libre
FREDDY FRESH IS BACK
[ Electro hip-hop breakbeat bigbeat… ]
DJs !! FREDDY FRESH (Minnesota)
PROSPER (Labrok/French breaks) – TONE2 (Industry of Cool)

Attendez-vous à un moment de maestria en compagnie de l’un des pionniers du deejaying. Collectionneur vinylique obsessionnel, véritable bible humaine du hip-hop (cf son ouvrage de référence « The Rap Records »), Freddy Fresh a produit pas moins de 100 maxis, collaboré avec les Freestylers et Fat Boy Slim, et collaboré avec des légendes telles que Grandmaster Flash ou Sugar Hill Gang. Paru aux States le 28 novembre dernier sur son propre label Howlin’ Records, son nouvel opus « Diggin’up Ghosts » est une merveille d’électronica retro et vintage composée exclusivement sur de vieux claviers analogiques. Rare en France, l’homme de Minneapolis nous promet une excursion nocturne éclectique entre breakbeat, hip-hop funky, big beat, rock et que sais-je encore ? Fresh is so fresh…

34219

Citation : une merveille d’électronica retro et vintage composée exclusivement sur de vieux claviers analogiques



34220
J'allais le dire mais faut pas le dire, ya pleins de fans ici :mdr: