Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 520 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
34231
Au moins il a le look.

Moi j'aime bien connaitre le matos des gens, ca m'aide a retrouver les VST approriés (bah oui quand t'a l'idée du type de son mais que tu sais pas quel instrument le produit ca a un coté con...)
34232
Ça et une petite nuque longue... il doit s'en taper des pétasses en backstage...
34233
Tain , la ganache moustachue à l'ancienne , ca a un petit coté Ron Jeremy bien classieux , quand même !!!
34234
Ça vaut presque un comme même
34235
Nan , tu sais bien , je suis un rebelz , j'utilise pas cette expression . :volatil:
34236
34237
Comme d'hab grosse technique...mais honnetement je me suis fait chier. Trop froid pour moi. Mais j'imagines que pour un fan de ce genre ce style ca doit lui plaire...

L'arpege distordu me fait penser a du Sulphuric Saliva.

Hors sujet :
Par contre sinon pour l'original je trouve la voix de la chanteuse est... pas belle lol

34238
Tiens un ptit truc fait à l'arrache pour le fun, je me marre bien avec cette Jojo!!!

http://perso.modulonet.fr/%7Eecastanier/bpm/work/LiveXBase.mp3

:bravo:
34239
@Sol: c'est quoi ce truc tout mou, lol

Sérieux c'est pas mal, j'aime bien le bip saturé, mais c'est vrai que la voix je suis pas fan. Arf merde, je dis pareil que Klastek... Ca craint!

:bravo:
34240
@breed Yeah on dirait de plus en plus des vieux Robert Hood putain impressionant !!