Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 500 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
34361
Les discussions sur l'histoire politique du monde sont un régal :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34362
34363
Hop le collectif Army Of Sound vous offre gracieusement un track deep techno par notre ami belge Pedro Cali (FCom, Melodika, Sahkatek) tout ca accompagné d'un zoli remix de Spid ....

http://armyofsound.blogspot.com

Feedbacks welcome :boire:

Erell....

Breed -> Trés bon ton track :bravo:
34364
34365
@Erell: j'ai écouté les 2 tracks. L'original est très classieux dans les nappes, drums et bassline, mais ça manque de piquant peut être. J'ai forcément beaucoup apprécié le remix de Spid avec se bass line oldie but goodie, un peu hors du temps, c'est nickel, classieux.

:clin:
34366
Allez hop je viens encore de pondre un ptit truc, attention ca tape sec:

http://perso.modulonet.fr/%7Eecastanier/bpm/work/Breed%20-%20You%20Gonna%20Like.mp3

:bravo:

Aciiiiiiiiiiiddddddddddd!!!!!!!!!!!!

:mdr:
34367
Gardez vos caaaaasques!!!!


edit:
Bon j'ai ecouté les morceaux du collectif de l'armée du son (pierre cale et la version remélangée de presque-vitesse) ainsi que le morceau de race et vraiment c'est "vieille-ecole" comme disent les anglo-saxons (dont les femmes, je vous le rappelle, sont des cadavres au lit)... limite pas mal quand même là ;)

faudrait presque creer un thread "House/Techno vos classiques Newschool" :oops2:
34368
34369
34370
Tain breed, t'as fait dans le gros bourrinage là.

Perso je peux pas écouter ce genre de truc, le gros kick avec la cymbale en même temps, ça me file la nausée:mrg:

on a bien ri...