Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34263Posté le 29/11/2005 à 11:28:17
Sol>après une première écoute dans mon bureau sur enceinte de merde, je peux déja dire que je suis pas mal réceptif à l'ambience développé ( darck electro ) et que je trouve qu'il y a un bon boulot sur les sons.
Mais par contre les voix j'accroche pas du tout, je trouve la fusion des deux ( instru + voix ) pas fabuleuse, mais au dela de ça, c surtout les vocaux à la base qui me débecte...ce genre de chant pseudo tourmenté trip-hopeux gratuit, ça me gonfle.
A la base j'aimais ce type de chant ( Beth Gibbons de Portishead ), mais justement après le succès de portishead, y a un peu trop de suiveur qui se sont engouffrés dans la voie...j'ai l'impression que l'atitude, " oué je suis dépressive, je chante ma soufrance " est un peu gratuit chez certains artistes.
Enfin bon c 'est qu'un avis perso, je sais qu'il y a pas mal d'amateurs de ce genre de chose sur le site