Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 492 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
34431
Merci Sab! C'est clair que c'est l'éclate, ca sonne bien, c'est facile à utiliser. Dommage que j'enregistre toujours aussi mal.

lol

:mdr:
34432
L'enregistrement pour moi il est tres correct ... c'est sec car t'as rien mis par dessus mais bon c sympa aussi comme ca... Non le truc c'est qui faut que tu y ailles un peu moins freestyle et que tu structure un minimum... ispisse di piti goret :mdr:
34433
Le son de le revo est vraiment bon.. voir meilleur qu'une 303.. c plus cristallin moins brouillon ds un sens.. fuck les puristes.. na!! par contre les drums faudra penser à les mixer un p'tit peu pasque les charley à fond.. oulala... c freestyle... mais en structurant tout ca un minimum ca le fera mieux!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
34434
Ça pue ta révo, moi ma tb elle te fume avec ta roue de la fortune là :oops2:
34435
Samerelipopette, hier soir j'ai cassé un bouton de la machine drum!!!!!!! en plus je le trouve pu. Ils sont pas tellement solide en fait.
34436
J'arrive pas à le telecharger ton morceau Breed.
34437
Allez dans l'ordre:

@Sabline: en fait je m'éclate tellement comme un blaireau que structurer... bah j'y pense pas, mais bon passer la folie des premiers jours avec ce joujou, je commencerais à structurer. Pour l'enregistrement c'est du brut, avec juste une compression derriere, me faudra ptete foutre de la reverb dessus lol.

@Lux: c'est vrai qu'elle sonne bien, franchement avec juste un petit peu de reverb ou delay c'est vraiment classe. Elle a son qui prend bien tout l'espace sonore. Désolé pour les cymbales, j'ai pas fait gaffe au casque.

@Sol: lol, m'en fou, la revo elle fait classe sur le buffet!

@Leon: parait que la MD c'est fragile, ct donc pas un mythe. Pour mon track faut réessayer le serveur a parfois des ratés.

Merci à tous!!!

Aciiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!
34438

Hors sujet : Hier soir jme suis tapé un délire avec les patterns de moroder, en freestyle pendant 10 minutes, lol, c'est terrible cette revo!!!



:mdr: :mdr: :mdr:
34439

Citation : ta roue de la fortune


:ptdr:
34440
+1 :mdr: