Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
L'enregistrement pour moi il est tres correct ... c'est sec car t'as rien mis par dessus mais bon c sympa aussi comme ca... Non le truc c'est qui faut que tu y ailles un peu moins freestyle et que tu structure un minimum... ispisse di piti goret
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34433Posté le 03/12/2005 à 10:24:48
Le son de le revo est vraiment bon.. voir meilleur qu'une 303.. c plus cristallin moins brouillon ds un sens.. fuck les puristes.. na!! par contre les drums faudra penser à les mixer un p'tit peu pasque les charley à fond.. oulala... c freestyle... mais en structurant tout ca un minimum ca le fera mieux!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
34434Posté le 03/12/2005 à 12:21:54
Ça pue ta révo, moi ma tb elle te fume avec ta roue de la fortune là
0
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34435Posté le 03/12/2005 à 12:22:26
Samerelipopette, hier soir j'ai cassé un bouton de la machine drum!!!!!!! en plus je le trouve pu. Ils sont pas tellement solide en fait.
0
leonski
1262
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34436Posté le 03/12/2005 à 12:24:51
J'arrive pas à le telecharger ton morceau Breed.
0
breed
1977
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34437Posté le 03/12/2005 à 13:37:19
Allez dans l'ordre:
@Sabline: en fait je m'éclate tellement comme un blaireau que structurer... bah j'y pense pas, mais bon passer la folie des premiers jours avec ce joujou, je commencerais à structurer. Pour l'enregistrement c'est du brut, avec juste une compression derriere, me faudra ptete foutre de la reverb dessus lol.
@Lux: c'est vrai qu'elle sonne bien, franchement avec juste un petit peu de reverb ou delay c'est vraiment classe. Elle a son qui prend bien tout l'espace sonore. Désolé pour les cymbales, j'ai pas fait gaffe au casque.
@Sol: lol, m'en fou, la revo elle fait classe sur le buffet!
@Leon: parait que la MD c'est fragile, ct donc pas un mythe. Pour mon track faut réessayer le serveur a parfois des ratés.