Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 521 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
34531
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34532
T'sais koi Faya, j'me suis endormi ds mon train...j'ai failli me retrouver à Rambouillet...j'me suis réveillé aux essarts pile avant k'il ne devienne direct :oo:

J'ai dû appler ma cops pour k'elle vienne me chercher

stelose :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34533
:pong:


perso je suis arrivé vers 21h30 chez moi, avec une envie de pisser...mais d'une force :volatil:

on a bien ri...

34534
:mrg:
34535
:oops:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34536
Notre emblème régionnal REPRESENTE!!! :boire2: :boire:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
34537
Bouuuhhhh :(((
prevenez la prochaine fois les gars ...

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
34538
Pourtant on en a pas mal discuté sur le chat...je l'ai même rappelé plusieurs fois....rhoo vert :(((
La prochaine, sûr :bise:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34539
Okidoki ;)
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
34540
D'ailleurs on devrait s'en faire plus souvent des petit rendez vous entre gens sympathiques!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD