Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 531 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
34491


:mdr:

Citation : je me concentre pour pas trop tituber demain comme un enculé en sortant du bar à putes



Si tu titubes comme un enculé en sortant du bar à putes , c'est que tu t'es fait avoir sur la marchandise ... :volatil:
34492
Freddy Fresh J-1 Yeah :bravo:

 

 

34493
Rhooo...çuilà > il me le faut :8O:
J'le garde !! :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34494
Le saul de nowel !

 

 

34495
:lol:

Spank, TU DOIS l'inclure ds le chat...et oui je t'ordonnes, ici t'as aucun pouvoir
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
34496

Citation : EDIT: Spank> comment tu m'as banni du chat enfoiré !!!!!!! juste avant noël t'as vraiment pas de coeur...




ouais :mrg:
34497
Vous connaissez la loi de l'emmerdement maximum ou loi de murphy, ben j'y suis en plein dedans...

j'étais déja super à la bourre avec plein de factures à payer, pour aller plus vite jai bu le café à mon bureau, et bim j'ai renversé mon verre sur ma pile de factures :nawak:

PUTAIN J'EN PEUX PLUUUUUUUUS :shootme: :(((

 

 

34498
Manque plus que tu te réveilles dans la même situation demain et ce sera le jour de la marmotte.
34499
Dans un endroit plein de chaleur humaine...


Citation : 05:47:05 [xxxxxx] on devrais tous parler allemand à l'heure qu'il est .. manger de la saucisse à midi et vomir nos bières le soir en partouzant nos grosses entre potes

05:47:39 [xxxxxx] le plus dur ce serait d'être obligé d'écouter de la minimale

05:47:52 [xxxxxx] ptdr

34500
Il l'a fait :ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007